Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi Sasori meurt?

Pourquoi Sasori meurt?

Chiyo injectera l’antidote dans le corps de Sakura, et elle se soignera. Sasori décida de l’achever avec un coup de katana, mais Chiyo lui transpercera le cœur avec « Papa » et « Maman ». Sasori dira à Sakura qu’il avait rendez-vous avec son espion de chez Orochimaru dix jours plus tard, avant de rendre l’âme.

Est-ce que Sasori va mourir?

Sasori meurt dans les bras de ses parents. Sasori se laisse tuer, car il n’esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruisit son cœur.

Quand meurt Chiyo?

Chiyo se sacrifiera finalement en l’utilisant pour ressusciter Gaara à l’aide du chakra de Naruto, après l’avoir utilisé une première fois sans mourir pour soigner Sakura de la blessure fatale infligée par Sasori.

Qui a tué les parents de Sasori?

LIRE AUSSI:   Comment tresse une corde?

Histoire. Lui et sa femme furent tués par Sakumo Hatake pendant une guerre, laissant Sasori aux soins de sa grand-mère Chiyo pendant une grande partie de son enfance. Après avoir appris l’art de fabriquer des marionnettes, Sasori créa des marionnettes à l’effigie de ses parents pour oublier sa solitude.

Comment Konan est morte?

Cette technique échoua lorsque Tobi eut recours à Izanagi en échange de son Sharingan gauche. Il transperça Konan avec un pieu avant de l’étrangler et utilisa une illusion pour la forcer à révéler l’emplacement du Rinnegan. Elle meurt suite à l’illusion de Tobi qui prit alors possession du Rinnegan de Nagato.

Qui est Grand-mère Chiyo?

Histoire. Chiyo était appelée par les habitants du village de Suna, Chiyo-baasama (チヨバア様, pouvant se traduire par « Honorable Grand-Mère Chiyo »), en raison de ses nombreux talents (spécialiste des poisons, grand maître dans l’art des marionnettistes) et de ses nombreux faits d’arme qui firent la gloire du village.

LIRE AUSSI:   Quel est la couleur du son?

Qui a tuer le 4e kazekage?

Imposteur du Quatrième Kazekage Après avoir tué le Quatrième Kazekage, Orochimaru prit ses traits et agit comme lui pendant plusieurs semaines afin que Suna l’assiste durant l’Invasion de Konoha.

Qui a tué le 4 ème kazekage?

Assassiné par Orochimaru, ce dernier revient à la vie grâce à l’Edo Tensei de Kabuto durant la Grande Guerre Ninja.