Réponse Courte

Solutions simples

Comment decrire Anne Frank?

Comment décrire Anne Frank?

Annelies Marie Frank, plus connue sous le nom d’Anne Frank, née le 12 juin 1929 à Francfort-sur-le-Main en Allemagne, sous la République de Weimar, et morte en février 1945 ou mars 1945 à Bergen-Belsen en Allemagne nazie, est une adolescente allemande, connue pour avoir écrit un journal intime.

Comment s’appelle la mère d’Anne Frank?

Edith Frank
Anne Frank/Mères
une exposition consacrée à Edith Frank-Höllander, la mère de l’adolescente juive Anne Frank, célèbre pour son journal, a été inaugurée lundi à Amsterdam.

Quel est le nom de la mère d’Anne Frank?

Devenir des autres membres de l’annexe Edith, la mère d’Anne et Margot, tomba malade et mourut de faim et d’épuisement à l’infirmerie d’Auschwitz-Birkenau le 6 janvier 1945. Margot Frank, la soeur ainée, morte fin {{date}} au camp de concentration de Bergen-Belsen.

LIRE AUSSI:   Pourquoi ne pas diviser par zero?

Quelle langue parle Anne Frank?

Allemand
Néerlandais
Anne Frank/Langues

Quand est née Anne Frank?

Anne Frank est née le 12 juin 1929 à Frankfurt en Allemagne. D’origine juive, elle et les membres de sa famille sont contraints de fuir l’Allemagne en 1933. La famille Frank s’installe à Amsterdam où le père crée son entreprise.

Quel est le nom de l’annexe?

L’annexe (en néerlandais: ‘t achterhuis) est la cachette dans laquelle Anne Frank, avec sa famille et quatre autres clandestins juifs se sont cachés pour échapper aux nazis durant la Seconde Guerre mondiale. L’annexe se trouve dans une partie inutilisée des locaux de l’entreprise d’Otto Frank, le père d’Anne : Opekta.

Quel est le secret de la famille Frank?

Au printemps 1942, avec l’aide de plusieurs de ses anciens collègues, Otto Frank aménage un appartement secret dans l’annexe de son entreprise située 263, Prinsengracht. Peu de temps après, quatre autres clandestins se joindront à la famille Frank dans l’Annexe.

LIRE AUSSI:   Quelle est la ville de Newport?

Quelle est la cachette de l’annexe?

L’annexe ( en néerlandais: ‘t achterhuis) est la cachette dans laquelle Anne Frank, avec sa famille et quatre autres clandestins juifs se sont cachés pour échapper aux nazis durant la Seconde Guerre mondiale. L’annexe se trouve dans une partie inutilisée des locaux de l’entreprise d’ Otto Frank, le père d’Anne : Opekta.