Réponse Courte

Solutions simples

Comment obtenir un visa de travail pour la Republique Dominicaine?

Comment obtenir un visa de travail pour la République Dominicaine?

Sa demande peut se faire en ligne sur iVisa.com. Attention, si vous souhaitez vous rendre en République Dominicaine pour une durée supérieure à 30 jours ou pour travailler ou faire des affaires, vous devez obtenir un visa auprès de l’ambassade de la République Dominicaine dans votre pays de résidence.

Comment un haïtien peut aller en République Dominicaine?

Si vous souhaitez vous rendre en République Dominicaine pour y travailler ou pour une durée supérieure à 30 jours, vous devez faire une demande de visa auprès de l’ambassade de la République Dominicaine à Port-au-Prince.

Comment obtenir la résidence dominicaine?

Si vous souhaitez obtenir votre résidence en République Dominicaine, il vous faut obligatoirement obtenir un Visa de Résidence , le VISA RS, depuis votre pays d’origine, qui doit être demandé auprès du Consulat Dominicain de votre choix. Ce Visa n’est valide que pour une seule entrée.

LIRE AUSSI:   Quel est le debit moyen du fleuve Saint-Laurent?

Quels documents pour aller en République dominicaine?

Tous les citoyens étrangers qui entrent en République Dominicaine, exclusivement à des fins touristiques peuvent se rendre dans notre pays avec un passeport valable pendant la durée de leur séjour. Cette mesure exceptionnelle est valide jusqu’au 31 décembre 2021.

Comment valider un visa dominicain?

1 Passeport original valide au moins jusqu’à l’expiration du visa sollicité 2 Formulaire de demande de visa complété 3 Lettre de d’invitation de la société en République Dominicaine mentionnant le motif et les dates du voyage. Plus d’articles…

Comment obtenir un visa pour la République dominicaine?

Si un visa est requis pour votre pays, les agents des services de l’immigration vous demanderont votre Visa quand vous entrerez en République Dominicaine. À l’aéroport, vous devez présenter votre ticket avec le code QR associé aux autorités sanitaires de la République Dominicaine. Tous les passagers devront passer un contrôle de température.

Quel est le billet électronique pour la République dominicaine?

Le billet électronique pour la République dominicaine est un document de voyage officiel requis pour les voyageurs de toutes nationalités et de tous âges qui souhaitent entrer en République dominicaine. Cela fait partie des nouvelles mesures de voyage mises en place pour atténuer l’impact de la pandémie actuelle.

LIRE AUSSI:   Quelle est la vitesse des bateaux vikings?

Comment visiter la République dominicaine?

Ceux qui souhaitent visiter la République Dominicaine devront le compléter, qu’ils soient nationaux ou étrangers. Toutes les nationalités peuvent postuler. Pour demander ce document, vous devrez fournir des données sur votre état de santé et votre projet de séjour en République dominicaine.

Comment résider en République dominicaine?

En aucun cas, vous n’êtes autorisé à résider et travailler en République dominicaine sans les autorisations adéquates. La section consulaire de l’Ambassade de France en République Dominicaine n’est pas l’organisme compétent pour répondre à vos demandes d’information concernant votre séjour en République Dominicaine. Visa de tourisme

Quelle est la durée de validité du passeport dominicain?

Conformément à l’article 87 section XIV de la loi migratoire dominicaine, tout étranger arrivant en République Dominicaine doit être en possession d’un passeport ayant une durée de validité au moins égale à six moisaprès la date d’arrivée.

Est-ce que vous avez besoin de visa pour rentrer en dominicain?

Si vous êtes français, ou plus largement européen (+ Suisse et Islande) vous n’avez pas besoin de visa pour rentrer sur le territoire Dominicain pour un séjour touristique de moins de 90 jours.

LIRE AUSSI:   Quels sont les points communs entre les traditions spirituelles?

Comment obtenir la carte de touriste dominicaine?

Si vous entrez en République dominicaine par voie terrestre ou maritime, vous pouvez obtenir la carte à votre lieu d’entrée pour la somme de 10 $ US. Elle est valide pour une période de 30 jours. Carte de touriste dominicaine – Direction générales des taxes internes (en espagnol)