Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que la Norvege est un pays paradisiaque?

Est-ce que la Norvège est un pays paradisiaque?

La Norvège, malgré ses décors et sa nature paradisiaque, ce n’est pas le Vercors, et les Norvégiens ne sont pas des joyeux bûcherons qui vivent en autonomie. Je vais un peu dans le cliché, mais pour ceux qui rêvent de vivre dans une cabane dans les bois en Norvège, saviez-vous que:

Comment peut-on habiter en Norvège?

Il faut en particulier savoir que les citoyens européens peuvent habiter en Norvège pendant 3 mois sans permis ou visa particulier, puis trois mois supplémentaires s’ils sont inscrits en tant que demandeurs d’emploi.

Comment entrer en Norvège?

Tout membre de l’Union Européenne peut entrer en Norvège sans formalité particulière, mais pour y rester plus de 3 mois ou pour travailler, un permis est obligatoire. Pour obtenir ce permis le plus sûr est pour elle de commencer à chercher un travail. Une fois qu’on a obtenu un travail le permis est plus simple à demander.

LIRE AUSSI:   Quelle reaction se produit au cœur du Soleil?

Comment acheter un bien immobilier en Norvège?

la Norvège est un pays plein de règles et règlements sur tout et n’importe quoi. Et les amendes sont salées. Pour acheter un bien il faut avoir un historique de crédit de minimum 3 voire 5 ans. Pour acheter un bien immobilier c’est un système assez complexe qui n’a rien à voir avec le système en France.

Est-ce que la Norvège est le pays les plus heureux?

La Norvège est le pays où les gens sont les plus heureux, depuis 2 ans (avant c’était le Danemark). Pourquoi sont-ils si heureux?

Quel est le meilleur site pour trouver du travail en Norvège?

Les deux sites pour trouver du travail en Norvège sont finn.no et bien sûr nav.no. Voici un lien utile vers le site de Pôle Emploi sur la mobilité internationale qui contient des informations sur la recherche de travail en Europe.

Est-ce que les membres de la famille britannique vivant déjà en France?

LIRE AUSSI:   Pourquoi sejourner a Brisbane?

Toutefois, les membres de la famille britannique de citoyens britanniques vivant déjà en France avant le 31 décembre 2020 ont droit à une carte de séjour portant la mention « Accord sur le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne » lorsqu’ils arrivent en France conformément à l’accord.

Est-ce que les citoyens britanniques doivent-ils bénéficier d’un titre de séjour?

Les citoyens britanniques devront être en possession d’un titre de séjour à partir du 1er octobre 2021, quelle que soit leur date d’arrivée en France. Les ressortissants britanniques résidant en France avant la sortie du Royaume-Uni doivent-ils acquitter une taxe pour bénéficier d’un titre de séjour?