Réponse Courte

Solutions simples

Comment lire reference Ray-ban?

Comment lire référence Ray-ban?

L’intérieur des branches Ray-Ban doit comporter :

  1. des références exactes : 4 chiffres après le RB suivi d’une série chiffres supplémentaires qui correspondent au code couleur (ex. RB 2132 902).
  2. le sigle « CE » qui correspond aux normes Européennes de qualité à respecter,
  3. le nom de la lunette si elle en a un.

Comment savoir la taille de mes Ray-ban?

La dimension est imprimée sur la plupart de nos lunettes de soleil et de nos lunettes de vue, à l’intérieur de la branche gauche (l’élément qui se place derrière votre oreille).

Comment savoir si mes lunettes sont trop grandes?

Pour vous en rendre compte, il n’y a pas de secret : il faut essayer. Si vos lunettes glissent de votre visage, c’est que la monture est trop grande. Si au contraire elles exercent une pression sur vos tempes, c’est qu’elles sont trop petites. N’oubliez pas qu’au poids de la monture va se rajouter celui des verres.

LIRE AUSSI:   Quel est la difference entre essence et diesel?

Comment connaître les vrais lunettes?

Les gravures inscrites dans les verres des lunettes doivent être nettes, brillantes et bien visibles. Vous ne devez pas pouvoir enlever les gravures en grattant dessus. Si c’est le cas, c’est un signe de mauvaise qualité et on peut partir du principe que les verres ne sont pas d’origine.

Où sont fabriqués les Ray-ban?

Les Ray Ban étaient fabriqués aux Etats-Unis mais depuis quelques années les lunettes sont fabriqués en Italie par Luxottica. Les travailleurs travaillent dans de bonnes conditions; et sont bien payés. Ce qui explique le prix élevé des lunettes .

Quelle est la taille standard des lunettes de soleil?

La longueur est habituellement de 135, 140 ou 145 millimètres. La grandeur des verres : La grandeur des verres mesure la taille des verres verticalement, c’est-à-dire du haut vers le bas des verres. Bien que les tailles puissent différer selon la marque, la taille standard se situe entre 32 et 38 millimètres.

Comment mesurer son visage pour des lunettes?

Il vous suffit de soustraire la largeur du pont de votre nez de la largeur de votre visage, puis diviser le nombre trouvé de moitié pour obtenir la largeur des verres.

LIRE AUSSI:   Qui participe au protocole de Kyoto?

Comment savoir si mes lunettes me vont bien?

La partie inférieure de vos lunettes ne doit pas toucher votre visage, ni même vos pommettes quand vous souriez. Vérifiez que votre œil est bien centré dans le verre et vos cils ne sont pas en contact avec les verres. Respectez la ligne de vos sourcils.

Comment savoir si une lunette Oakley est vrai ou faux?

Vérifier la monture Les verres originaux portent le logo Oakley et un code SKU sur les branches. Le code des anciens modèles commence par un zéro, celui des modèles plus récents par la lettre O. Si vous ne voyez pas le logo ou le code, vous avez probablement affaire à une fausse paire de lunettes de soleil.

Quelle est la marque de lunettes Ray Ban?

Elle est le leader mondial dans la conception et la distribution de montures de lunettes solaires et des lunettes de vue. Grâce à ses modèles intemporels, Ray Ban est une seule marque ancienne qui continue de séduire le monde entier. Les montures de lunettes Ray Ban s’adressent à tous : enfants, femmes, hommes et même des montures mixes.

LIRE AUSSI:   Comment convertir annee lumiere en annee?

Quels sont les modèles de montures Ray Ban?

Les modèles des montures Ray Ban sont conçus pour toutes les formes de visage et les différents types de styles : carrée, ronde, rectangulaire, papillon, ovale, Wayfarer et bien sûr aviator. Les célèbres Wayfarer en acétate et de forme trapézoïdale iconique sont reconnaissables par leurs couleurs plutôt flashy.

Quelle est l’origine de la marque Ray Ban?

L’origine de la marque Ray Ban remonte à 1853 lorsque les deux opticiens Bausch & Lomb créent leur société d’ophtalmologie et de recherches. Leur objectif était de concevoir les premières lunettes de soleil.

Quelle est la taille de votre paire de Ray-Ban?

S’il s’agit de votre première paire de Ray-Ban, une règle générale, pour déterminer la bonne taille pour vous est la suivante : Celle-ci a, approximativement, la largeur d’un verre de taille standard.