Table des matières
Comment voyager au Brésil?
Tout voyageur qui souhaite aller au Brésil pour un séjour de courte durée (90 jours maximum) doit présenter à la compagnie aérienne une attestation d’assurance maladie valide pour toute la durée de son séjour, et à partir du 30 décembre 2020, un test PCR négatif.
Comment entrer dans le Brésil?
Toute personne qui souhaite entrer dans ce pays doit remplir la déclaration de santé du voyageur pour le Brésil avant leur voyage. Un résultat négatif au test PCR du COVID-19 effectué moins de 72 heures avant le voyage est aussi requis. Toutes les nationalités peuvent effectuer une demande.
Quelle est la déclaration de santé du voyageur pour le Brésil?
La déclaration de santé du voyageur pour le Brésil a été créée pour examiner les arrivées internationales pour minimiser les risques liés à la pandémie du coronavirus. Tous les voyageurs qui souhaitent entrer au Brésil doivent remplir ce formulaire. Remplissez votre formulaire de déclaration de santé du voyageur pour le Brésil ici.
Comment entrer au Brésil par voie aérienne?
Les voyageurs étrangers sont autorisés à entrer au Brésil par voie aérienne, à condition d’être munis d’une assurance santé valide pour toute la durée de leur séjour au Brésil, d’une couverture mimum de 30.000,00 reais.
Comment passer par le Brésil en transit?
Les ressortissants étrangers, dont les Français, peuvent passer par le Brésil en transit, par voie aérienne. En cas de franchissement de la frontière terrestre ou maritime du Brésil pour prendre un vol à destination de l’Europe à des fins de retour définitif, une autorisation de la police fédérale est requise.
Pourquoi les vols brésiliens sont suspendus?
Le défaut de présentation de ces documents sera un obstacle à l’entrée des voyageurs sur le territoire brésilien. Par ailleurs, depuis le 25 décembre 2020, tous les vols à destination du Brésil ayant pour origine le Royaume-Uni, y compris l’Irlande du Nord, sont suspendus pour une durée indéterminée.