Table des matières
Où habite la famille de Harry Potter?
Au fil des générations, les Potter continuèrent à se marier avec leurs voisins, parfois Moldus, et à vivre dans l’Ouest de l’Angleterre.
Où se trouve Harry Potter?
Highlands
Poudlard est situé dans les Highlands, dans le nord de l’Écosse. L’école est protégée par de nombreux charmes et sortilèges qui font qu’il est impossible pour un Moldu de la localiser. À sa place, les Moldus ne voient que des ruines accompagnées d’avertissements de danger.
Comment reconnaître un Moldu?
Les Moldus n’ont pas de baguette magique Attention, des feintes peuvent toutefois exister : les sorciers peuvent cacher leur baguette dans une mallette, ou bien dans leur manteau… Autre indice, les Moldus ont tendance à ne pas faire attention aux phénomènes magiques.
Quels sont les enfants de la famille Weasley?
Arthur et Molly ont sept enfants : six fils et une fille. L’aîné de la fratrie est Bill, suivi de Charlie, puis Percy, Fred et George, Ron et enfin la benjamine Ginny. Tous les membres de la famille Weasley ont des cheveux roux vif et des taches de rousseur. Portez ce sweat gris chiné pour femme à l’effigie de la boutique Weasley à 29,90€
Est-ce que la famille Weasley a été reniée?
Considérée comme une famille traître à son sang, la famille Weasley a été reniée par la famille Black, entraînant l’effacement de la tapisserie de la famille Black de Cedrella et de toute sa descendance. La famille Weasley est également liée à la famille Prewett par le mariage d’ Arthur Weasley et Molly Prewett.
Est-ce que les témoins moldus entrent en contact avec la sorcellerie?
Si un ou des témoins Moldus entrent toutefois en contact conscient avec la sorcellerie ou avec une ou des créatures magiques, leurs souvenirs seront effacés le plus rapidement possible par des sortilèges de confusion ou d’amnésie lancés généralement par des Oubliators .