Table des matières
Est-ce que vous comprenez bien vos présentations?
Si vous comprenez bien, le client sera d’accord. Sinon, il ou elle aura au moins la chance de clarifier. Résumez : L’écoute active implique de résumer mentalement les points qui ont été dits. Essayez d’indiquer ces brefs résumés à des moments clés de vos présentations.
Pourquoi vous rêvez de nous contacter?
Mais quand un esprit tente de nous contacter, vos songes ont l’air réels et c’est intensément que vous les vivez. Ces rêves peuvent arriver par surprise ou de façon provoquée.
Comment vous serez conscient de tout ce qui vous entoure?
Vous serez conscient de tout ce qui vous entoure et vous pourrez vous le rappeler plus facilement quand vous n’êtes pas distrait. Concentrez-vous sur l’émission de télévision ou le film que vous regardez et écoutez soigneusement les chansons. Faites attention à ce que vous regardez, au lieu de voir et d’écouter sans réfléchir.
Quelle est la confiance dans votre relation client?
L’une des compétences relation client des plus importantes est : la confiance. “La confiance mène à la compétence qui mène à la confiance”. Si dans votre conversation téléphonique, vous paraissez confiant et rassurant, convaincre vos clients pour tout type d’accord ou de solution deviendra plus facile. Parlez fort et clairement.
Comment parler de la personne qui s’intéresse?
Lorsque la conversation s’épuise, continuez en parlant de choses auxquelles la personne s’intéresse. Si vous ne savez pas quels sont ses centres d’intérêt, demandez-lui. Faites des commentaires appropriés, par exemple, « comment avez-vous découvert…?»
Comment écouter ce que l’on vous dit?
Concentrez-vous sur ce que l’on vous dit. C’est principalement une action cérébrale. Plutôt que de simplement « écouter » ce qui est dit, vous devez prendre l’habitude de « penser » à ce que l’on vous dit pendant que l’on vous parle.