Réponse Courte

Solutions simples

Qui a invente le Basic?

Qui a inventé le Basic?

Dans les années 1950 et 1960, John Kemeny et Thomas Kurtz, les inventeurs de BASIC, travaillaient déjà sur un langage informatique pour novices. C’est ainsi qu’est né le Dartmouth Oversimplified Programming Experiment.

Pourquoi le langage Ça été créé?

1957: FORTRAN Le langage de programmation a été créé pour les calculs scientifiques, mathématiques et statistiques de haut niveau. FORTRAN est toujours utilisé aujourd’hui dans certains des superordinateurs les plus avancés du monde.

Comment programmer en Basic?

Syntaxe. La syntaxe vraiment minimale du Basic est seulement composée de l’instruction d’affectation par le signe « = » (devant autrefois être précédée du mot-clé LET), PRINT (affichage à l’écran), IF-THEN-ELSE (exécution conditionnelle) et GOTO (saut vers une zone du programme).

Comment utiliser Qbasic?

En Qbasic, on peut utiliser 3 types de variables. Il faut accoler un signe particulier pour spécifier qu’il s’agit d’une variable dans laquelle on va mettre des nombres décimaux, des entiers ou des caractères. Nombres réels : on ne met rien après le nom de la variable. Exemple : A, angle ou I.

LIRE AUSSI:   Comment rendre ses dents plus solide?

Comment Ecrire Basic?

Ne pas confondre ces deux mots. Basic, n.m. (= langage de programmation, acronyme de l’anglais beginner’s all purpose symbolic instruction code), avec c final. Terme d’informatique. Basique, adj.

Quels sont les exemples d’ingénieur musulman du 13ème siècle?

Certains historiens crédit de l’ ingénieur musulman du 13ème siècle Al- Jazari avec le premier exemple de programmation. Parmi les dizaines de machines Al- Jazari décrit et construit en avait plusieurs dont les actions pourraient par altéré ou modifié en changeant leurs instructions.

Quand a été inventé le zéro indien?

De façon indépendante, il a été réinventé par les Mayas, un peuple d’Amérique centrale. Les Indiens ont réinventé le zéro de position vers le V e siècle avant d’en faire un vrai nombre qu’on peut additionner et multiplier, comme les autres, au VII e siècle. Cette invention indienne a été largement diffusée ensuite par les Arabes.

Qui a inventé le zéro de position?

On nomme ce zéro, le zéro de position. De façon indépendante, il a été réinventé par les Mayas, un peuple d’Amérique centrale. Les Indiens ont réinventé le zéro de position vers le V e siècle avant d’en faire un vrai nombre qu’on peut additionner et multiplier, comme les autres, au VII e siècle.

LIRE AUSSI:   Comment repondre a des questions de droit?

Quelle est l’invention indienne?

Cette invention indienne a été largement diffusée ensuite par les Arabes. Nous devons l’apparition de zéro en tant que nombre au mathématicien indien Brahmagupta (598-668).