Réponse Courte

Solutions simples

Qui chante dans le film Cry-Baby?

Qui chante dans le film Cry-Baby?

James Intveld
Contrairement à son travail pour Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street de son copain Tim Burton, Johnny Depp ne pousse pas la chansonnette dans Cry-Baby, mais est doublé par la chanteur américain James Intveld.

Quelle est la personnalité de Johnny Depp?

Johnny Depp

Nom de naissance John Christopher Depp II
Nationalité Américain
Profession Acteur Guitariste Producteur Réalisateur Scénariste Chanteur
Films notables Edward aux mains d’argent Arizona Dream Las Vegas Parano Alice au pays des merveilles Pirates des Caraïbes (saga)
Séries notables 21 Jump Street

Qui est l’acteur dans Pirates des Caraïbes?

L’occasion de revenir sur le personnage qui a fait le succès de la série de films qui semble ne jamais prendre fin. Pour réaliser le personnage culte qu’est le capitaine Jack Sparrow, l’acteur Johnny Depp s’est inspiré de différentes figures. Toute la complexité du héros controversé repose sur le mélange qui l’habite.

LIRE AUSSI:   Pourquoi la musique celte est encore une musique traditionnelle?

Comment est né Johnny Depp?

Né le 9 juin 1963 à Owensboro, dans le Kentucky, Johnny Depp vit une adolescence perturbée, marquée à 15 ans par le divorce de ses parents.

Quel est le rôle de Johnny Depp dans Transcendence?

En 2014, Johnny Depp tient le rôle d’un scientifique avec l’esprit virtualisé par un ordinateur dans Transcendence, le premier film de Wally Pfister (directeur de la photographie de Christopher Nolan). Le film est un nouvel échec au box-office américain et recueille des critiques négatives dans l’ensemble.

Quelle est la voix française de Johnny Depp?

Voix francophones [ modifier | modifier le code] Pour les versions françaises, Bruno Choël est la voix la plus régulière de Johnny Depp depuis 1999,. Il le double notamment dans la saga Pirates des Caraïbes et dans la plupart des films de Tim Burton ( Sleepy Hollow, Sweeney Todd, Dark Shadows, Alice au pays des merveilles,…

Quand est-ce que Johnny Depp perd son procès?

En janvier 2017, un jugement concernant la répartition des biens des deux ex-conjoints, est prononcé. Le 2 novembre 2020, Johnny Depp perd son procès en diffamation contre le tabloïd britannique The Sun, qu’il l’avait qualifié de « frappeur de femmes ».

LIRE AUSSI:   Quel age a Beth dans le jeu de la dame?