Réponse Courte

Solutions simples

Qui a chante au pays de Candy?

Qui a chanté au pays de Candy?

Dominique Poulain
Au pays de Candy/Artistes

Quel est le nom complet de Candy?

Candy Neige, André ((キャンディス・ホワイト・アードレーKyandisu Howaito Ādorē) Candy a grandi dans l’orphelinat de la Maison de Pony.

Quel âge a Anthony dans Candy?

Pour quelle soit la fille de Rosemary, il faut prendre en compte la date de naissance d’Anthony qui est au alentour de septembre 1897, car dans CCFs candy dit que lors de sa mort, Anthony avait tout juste 15 ans. Il est mort en automne.

Qui est Monsieur Albert dans Candy?

Albert est bien, et SEULEMENT, le père adoptif de Candy. Ils sont de la même famille. La loi (dans tout pays civilisé), n’autorise en aucune façon une union entre un père adoptif et sa fille adoptive.

LIRE AUSSI:   Quelle sont les avantages de la carte conceptuelle?

Quel est l’animal de Candy?

Candy Neige André, petite orpheline au grand coeur, construit sa vie à la fois avec un enthousiasme sans limite mais dans la… More difficulté et malgré la méchanceté des autres. Heureusement elle a son ami Capucin, un raton-laveur.

Où se passe Candy?

Résumé de l’histoire de Candy. Tout commença dans un orphelinat aux Etats-Unis, à la fin du XIXème siècle, au sud du lac Michigan. Deux femmes généreuses et dévouées s’occupaient d’enfants abandonnés. L’une d’elle était Mlle Pony, l’autre une religieuse du nom de Sœur Maria.

Qui est le mari de Candy?

La traduction française de Pika malgré tous ses efforts pour donner l’illusion que Anohito est Albert, n’est pas parvenu à empêcher les lecteurs de conclure à cette évidence que c’est Terry le mari de Candy !

Qui est mort dans Candy?

Anthony est bien mort. Candy traumatisée ne peut assister aux obsèques. Toute la famille est en deuil. La douleur est trop forte et Candy quitte ses amis pour aller faire son deuil à la maison Pony.

LIRE AUSSI:   Comment eteindre la tele avec Google Home?

Quelle est l’histoire de Candy?

L’histoire de Candy commence sur un ton dramatique. Tout petit bébé, elle est abandonnée dans la neige, au pied d’un arbre près d’un orphelinat tenu par mademoiselle Pony et soeur Marie. À côté d’elle, une poupée portant l’inscription Candy. Cette même nuit, les deux femmes trouvent un autre bébé abandonné, Annie.