Table des matières
Où sont fabriqués les télévision Sony?
Les téléviseurs BRAVIA sont fabriqués dans les usines Sony d’Espagne et de Slovaquie.
Qui fabrique les dalles de Sony?
Les téléviseurs Sony, comme de nombreux autres appareils électroniques de Sony, sont assemblés par des assembleurs OEM et ODM tiers. L’un des plus grands représentants de cette chaîne de production est Foxconn.
Qui fabrique Skyworth?
Créée en 1988, son siège social se situe dans le parc industriel de Shenzhen High Tech, qui a reçu le titre de «China Silicon Valley» et compte plus de 40 000 employés.
Comment sont fabriqués les téléviseurs Sony?
Les téléviseurs Sony sont actuellement fabriqués dans les pays suivants. Les téléviseurs Sony, comme de nombreux autres appareils électroniques de Sony, sont assemblés par des assembleurs OEM et ODM tiers. L’un des plus grands représentants de cette chaîne de production est Foxconn.
Quelle est la chaîne de production de téléviseurs Sony?
Les téléviseurs Sony, comme de nombreux autres appareils électroniques de Sony, sont assemblés par des assembleurs OEM et ODM tiers. L’un des plus grands représentants de cette chaîne de production est Foxconn. Production de téléviseurs Sony par externalisation, assemblage dans des entreprises tierces. Inde, Slovaquie, Mexique, Chine, Russie.
Pourquoi Sony a continué à produire des téléviseurs au Mexique?
L’usine a continué à produire des téléviseurs Sony dans le cadre d’un programme d’externalisation. Les téléviseurs produits au Mexique sont fournis aux marchés nord-américains. La Malaisie est le principal site de développement et de production des produits Sony.
Comment est organisée la production des téléviseurs Sony en Russie?
En Russie, la production des téléviseurs Sony est organisée dans la ville de Tver dans le cadre du système d’externalisation, dans les installations de production de Jabil Circuit. Les téléviseurs Sony sont assemblés dans cette usine depuis 2009.