Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le sort reserve aux Nains par les trolls?

Quel est le sort réservé aux Nains par les trolls?

Dans le repaire des trolls, la compagnie découvre des épées de l’ancien royaume elfique de Gondolin. Thorin et Gandalf prennent chacun une épée, tandis que Bilbo reçoit une dague qu’il baptise par la suite Dard.

Où vivent les Nains?

Puisqu’ils vivent essentiellement sous terre, les Nains sont peu férus d’agriculture et d’élevage, préférant commercer avec les autres races pour obtenir ces biens. Ils sont dits être des amis loyaux, mais des adversaires rancuniers et tenaces, qui n’oublient jamais ni une insulte, ni une bonne action.

Quels sont les nains?

Fiers, loyaux, débrouillards et surtout poilus Les Nains, ou Naugrim ou Khazad (Dwarves en anglais), sont une des races de la Terre du milieu douées de la parole. Ils se distinguent par leur petite taille, leurs talents de forgeron et de bâtisseur, leur barbe abondante, et sont souvent opposés…

Quel est le sens accru de la justice pour un nain?

De nombreux nains possèdent un sens accru de la justice et oublient lentement le mal qu’on leur a fait subir. Un affront fait à un nain est un affront fait à tous les nains de son clan. Ce qui débute comme la vengeance d’un nain peut dégénérer en guerre de clans.

LIRE AUSSI:   Comment soigner une meningite bacterienne?

Comment les nains sont poussés à la demande d’un dieu?

D’autres nains sont poussés à la demande d’un dieu ou par l’inspiration d’une divinité, en réponse à un appel ou simplement par désir d’apporter la gloire à l’un des dieux nains. Le clan et l’ascendance sont aussi des motivateurs importants.

Comment s’entendent les nains avec les autres races?

Les nains s’entendent relativement bien avec les autres races. « La différence entre une connaissance et un ami est d’environ cent ans » est un adage nain qui peut n’être qu’une hyperbole mais qui souligne à quel point il peut être difficile d’obtenir la confiance d’un nain pour un membre d’une race à la faible longévité, comme les humains. Elfes.