Réponse Courte

Solutions simples

Comment creer une chaine YouTube pour une entreprise?

Comment creer une chaîne YouTube pour une entreprise?

Connectez-vous à YouTube et cliquez sur l’icône de l’utilisateur en haut à droite de l’écran. Cliquez sur l’icône en forme d’écrou pour accéder aux paramètres YouTube de votre compte. Cliquez sur Créer une nouvelle chaîne. Ensuite, sélectionnez Utiliser un nom commercial ou un autre nom.

Comment sont payés les vues sur YouTube?

En moyenne, la rémunération de YouTube pour 1000 vues (également connue sous le nom de CPM – Coût pour mille) varie de 0,5 à 6 USD en fonction de la localisation des spectateurs et du public cible. Les chiffres varient beaucoup, mais la plupart des chaînes sont payées 0,5 USD pour 1000 vues de vidéos.

Comment créer une chaîne YouTube?

Dans vos paramètres, cliquez sur « ma chaine », puis sur créer une chaîne youtube. Ensuite, vous aurez la possibilité de créer une chaine personnelle avec votre nom et prénom ou de créer une chaine en utilisant un nom de marque ou d’entreprise.

LIRE AUSSI:   Comment utiliser le clavier MIDI sur votre ordinateur?

Comment créer une chaîne YouTube sur Google?

Vous pourrez créer une chaîne YouTube en utilisant votre compte Google. 1. Allez sur YouTube et connectez-vous : 2. Rendez-vous sur vos paramètres YouTube 1. Soignez de la description de votre chaine 2. Ajouter une vidéo de présentation de sa chaine youtube 3. Ajouter votre adresse pro ou d’entreprise (adresse commerciale) 4.

Comment lancer une chaîne YouTube d’entreprise?

Avant de vous lancer, vous devez saisir les enjeux et tout l’intérêt derrière la démarche d’une création d’une chaîne Youtube d’entreprise. Premier point à intégrer, Youtube est un média. Qui dit média, dit diffusion de contenu, et donc stratégie de création de contenu.

Quelle stratégie de création de contenu pour YouTube?

En effet, l’entreprise a su développer une vraie stratégie de création de contenu pour sa chaîne Youtube en créant des vidéos pédagogiques. En effet, l’objectif était de rassurer les consommateurs sur la provenance de leurs produits et les métiers principaux en lien avec leur entreprise .

LIRE AUSSI:   Quels sont les examens de la thyroide?