Table des matières
Où vendre sa carte Pokémon?
Vendez vos cartes sur Ebay ou sur un autre site de vente fiable. La plupart de ces sites ne prendront qu’un petit pourcentage de vos profits, cela ne sera donc pas très couteux de les utiliser. D’autres sites comme Pokéchange sont entièrement gratuits et sont spécialisés dans la vente de cartes Pokémon.
Comment envoyer ses cartes Pokémon?
Pareil, en général, j’envoi dans une enveloppe bulle achetée dans un magasin de papeterie (environ 10-20 centimes l’enveloppe), puis je scotch les cartes sleevé à une feuille pour qu’elle ne bouge pas dans l’enveloppe. Et envoi en suivie obligatoire pour toute transaction.
Comment envoyer ses cartes Pokémon à PSA?
protéger solidement vos cartes et envoyez les avec le formulaire d’envoi, à l’adresse :
- PCA – SERVICE COMMANDES.
- 2, rue Raffet.
- 75016 Paris.
- FRANCE.
Comment connaitre sa collection de cartes postales anciennes?
Si vous acceptez l’offre, vous devez signer un formulaire d’instructions et un chèque vous sera envoyé dès réception. L’une des façons la plus simple de connaitre la valeur de sa collection de cartes postales anciennes et de la vendre au plus vite est d’aller voir un professionnel.
Comment contacter un vendeur de cartes postales anciennes?
Vous avez aussi la possibilité de contacter un professionnel comme la boutique fortunapost qui est l’un des vendeurs de cartes postales anciennes les plus connus en France.
Pourquoi ne pas vous séparer de vos anciennes cartes?
Si vous voulez vous séparer de vos anciennes cartes (ou des doubles de vos anciennes cartes) ne les revendez pas en lot pour 5 € au premier venu, car certaines d’entre elles ont peut-être beaucoup plus de valeur que vous ne l’imaginez ! Voici un petit guide pour ne pas vous faire avoir et pour vous aider à estimer la valeur de vos cartes.
Comment trouver un prix approximatif pour les cartes postales?
Pour ce faire, vous devez trouver un prix approximatif pour le type de cartes postales en votre possession. Les » prix de vente » sur eBay (et non les prix demandés ou les enchères) peuvent parfois être l’une des ressources les plus utiles à vérifier.