Table des matières
Quel est le vrai nom de Mitsou?
Mitsou, née Mitsou-Miel-Rioux Gélinas, chanteuse, actrice (Loretteville, Qc, 1er sept. 1970). Elle est la petite-fille du célèbre acteur-dramaturge Gratien GÉLINAS et la fille de l’acteur Alain Gélinas. Mitsou à Gatineau, Québec, decembre 1993.
Quel est l’âge de Mitsou?
51 ans (1 septembre 1970)
Mitsou Gélinas/Âge
Où est Mitsou?
Après 21 ans de radio quotidienne, Mitsou a annoncé hier faire une pause de sa carrière de radio afin de prendre du temps pour elle. Elle quitte donc son émission « Le retour de Mitsou et Sébastien » sur les ondes de Rythme FM. C’est dans son émission d’ailleurs qu’elle en a fait l’annonce hier.
Qui est le père de Mitsou Gélinas?
Alain Gelinas
Mitsou Gélinas/Pères
Qui sont les sœurs de Mitsou?
Abeille Gélinas
Mitsou Gélinas/Sœurs
Qui sont les parents de Mitsou?
Yuki-Solange Rioux
Mitsou Gélinas/Parents
Qui est le mari de Mitsou?
Iohann Martinm. 2010
Mitsou Gélinas/Époux
Vie privée. Mitsou est la conjointe de Iohann Martin (le fils du défunt producteur de disques Yves Martin) depuis 1997. Le couple s’est marié le 26 août 2010 à Montréal.
Qui remplace Mitsou?
L’ancienne coanimatrice de La fosse aux lionnes, Marie-Soleil Michon, prendra la barre du magazine d’ARTV La liste. La nouvelle animatrice remplacera ainsi Mitsou, qui quitte à cause d’«un horaire très chargé», selon ARTV.
Pourquoi Mitsou quitte la radio?
Émotive, mais sereine, elle confie que la radio est arrivée comme une surprise dans sa vie, elle qui se décrit d’abord et avant tout comme une artiste, et c’est pourquoi elle souhaitait faire les choses autrement et se permettre d’évoluer.
Qui est la mère de Mitsou?
Yuki-Solange Rioux
Mitsou Gélinas/Mères
Qui remplacera Mitsou à la radio?
Eh bien, c’est chose faite. C’est José Gaudet et Isabelle Racicot qui se joindront à lui pour l’émission du retour à Rythme cet automne!
Qui remplace Mitsou à Rythme FM?
C’est lundi en fin d’après-midi, au micro de Rythme FM et aux côtés de son coanimateur, Sébastien Benoît, que l’entrepreneuse a annoncé la nouvelle.