Table des matières
Quels sont les épisodes de la saga de Dragonball Super?
DragonBall Super, une suite récente à la série principale. Voici donc un guide de tous les épisodes animés de la saga par saisons et ordre chronologique de diffusion, avec les titres français et éventuellement la traduction des titres japonais entre parenthèses. 153 épisodes diffusés au Japon entre le 26 février 1986 et le 19 avril 1989.
Quels sont les 291 épisodes de Dragon Ball?
Dragon Ball Z. 291 épisodes diffusés au Japon entre le 26 avril 1989 et le 31 janvier 1996. Un mystérieux guerrier (On dirait un mini-Goku ! Je suis Gohan.) Le passé de Sangoku (En réalité, ce puissant guerrier est le frère de Goku !) Une équipe de choc (Victoire ! Voilà l’union la plus puissante sur Terre !)
Quelle est la saison de la télévision japonaise?
Ils sont groupés par saison en fonction des périodes de diffusions (avril-septembre et octobre-mars) et en fonction des génériques d’ouverture. Au Japon, elle est diffusée depuis le 5 avril 2017 sur la chaîne TV Tokyo.
Comment sont réunis les 12 épisodes de cette deuxième saison?
Les 12 épisodes de cette deuxième saison sont réunis depuis le 24 janvier 2018 en VF et VOSTFR en DVD et Blu-ray chez @Anime . La saison 3 est composée de 22 épisodes. [Chapitre (s)??] Cet OAV est sorti avec l’édition limitée du tome 12 du manga. Il adapte le chapitre du manga du même nom.
Quels sont les 153 épisodes de Dragon Ball?
Dragon Ball. 153 épisodes diffusés au Japon entre le 26 février 1986 et le 19 avril 1989. Le grand départ (Bulma et Son Gokû) Les premiers pas (Haaa ! Il n’y a plus les boules !)
Est-ce que le manga Dragon Ball est linéaire?
Alors que le manga Dragon Ball par Akira Toriyama est unique et linéaire, son adaptation animée se divise en quatre séries : Dragon Ball, qui suit fidèlement les 17 premiers volumes du manga avec Sangoku petit ; Dragon Ball Z, qui prend la suite avec Sangoku adulte jusqu’au tome 42, avec plus d’épisodes inédits ;
Qu’est-ce que le manga Dragon Ball GT?
Dragon Ball, qui suit fidèlement les 17 premiers volumes du manga avec Sangoku petit ; Dragon Ball Z, qui prend la suite avec Sangoku adulte jusqu’au tome 42, avec plus d’épisodes inédits ; Dragon Ball GT, une saga « filler » (inédite) qui suit DBZ mais pas présente dans le manga ;