Quelle différence entre DVR et NVR?
– Les DVR (Digital Video Recorder) : Utilisés avec les caméras filaires, analogiques et numériques ; – Les NVR (Network Video Recorder) : Utilisés avec les caméras réseaux. Comme vous pouvez le constater, la différence principale entre ces modèles va se trouver dans le choix de caméra.
Pourquoi un NVR?
Enregistreur vidéo DVR ou NVR : définitions L’enregistreur numérique de vidéo surveillance est le point central d’un système de vidéosurveillance, c’est le cerveau de l’installation. Il permet d’accueillir l’ensemble des caméras et de sauvegarder les flux vidéo sur un disque dur interne HDD.
Quels sont les DVR de la série Pro?
Les DVR de la série Pro prennent en charge les vidéos HD, la technologie d’encodage H.265 Pro+ et H.265, la sortie de résolution 4K, l’alimentation sur câble coaxial (PoC), plusieurs événements VCA, et plus encore. La solution Hikvision pour le secteur bancaire – systèmes ATM.
Quelle est la différence entre un DVR et un xvr?
La différence entre un DVR t un XVR c’est sa capacité à accueillir plusieurs technologies et à gérer des flux vidéos haute définition. En effet, un XVR Dahua peut intégrer, indépendamment sur chaque canal, des caméras CVBS, HDCVI, AHD et HDTVI. Cela offre donc une inter-compatibilité totale et une plus grande souplesse d’installation.
Quels sont les modèles d’enregistreurs numériques DVR ou NVR?
Les stockeurs DVR ou NVR se déclinent en plusieurs modèles selon le nombre de voies, c’est à dire le nombre de caméra qu’ils peuvent accueillir. On retrouve généralement des enregistreurs DVR ou NVR de 4 voies, 8 voies et 16 voies. Mais il existe également des enregistreurs numériques 32 voies ou 64 voies.
Quel est l’enregistreur numérique de vidéo surveillance?
L’enregistreur numérique de vidéo surveillance est le point central d’un système de vidéosurveillance, c’est le cerveau de l’installation. Il permet d’accueillir l’ensemble des caméras et de sauvegarder les flux vidéo sur un disque dur interne HDD.