Table des matières
Quel est le premier album de Linkin Park?
En 2000, le groupe Linkin Park propose son premier album intitulé « Hybrid Theory ». Avec quelques-uns des plus grands hits du groupe comme « One Step Closer » et « Papercut », l’album de Linkin Park est un véritable carton aux États-Unis et dans le monde : 10 millions d’exemplaires vendus outre-Atlantique, et plus de 25 millions dans le monde.
Quel est l’avenir de Linkin Park?
Trois ans plus tard, Linkin Park consolide sa place de groupe incontournable avec la sortie de l’album « Meteora ». Jusqu’alors habitués au rapcore et au nu metal, les Américains décident de changer de cap.
Quelle est la récompense de Linkin Park?
En novembre 2011, Linkin Park est invité à la United Nations Foundation (Fondation des Nations unies), et se voit remettre un Global Leadership Award (récompense pour leur leadership mondial) à l’occasion du Global Leadership Dinner, un dîner annuel organisé par l’association américaine des Nations unies.
Quelle est l’histoire de Linkin Park?
Linkin Park est un groupe de rock d’origine américaine qui se forme en Californie, à Agoura Hills, en 1996. Son histoire commence lorsque trois amis et passionnés, Mike Shinoda, Rob Bourdon et Brad Delson, décident de plonger ensemble dans l’univers musical et de créer un groupe.
Quels sont les meilleurs hits de Linkin Park?
Accrochez-vous, le Top 5 des meilleurs hits de Linkin Park, c’est maintenant ! Premier single de Minute to Midnight, What I’ve done débarque dans les charts en 2007. Avec ce premier single, Link Park annonce la couleur de l’album qui suivra.
Quel est le nom définitif de Linkin Park?
C’est de là qu’est resté le nom définitif : Linkin Park. Le groupe signe enfin chez Warner Bros Music. Ils entrent alors en studio et commencent l’enregistrement de leur premier album, avec Don Gilmore à la production et Andy Wallace au mixage. Ils appellent l’album Hybrid Theory, en hommage à leur ancien nom qu’ils…
Quelle est la nouvelle dimension de Linkin Park?
Cette catastrophe fut le déclencheur d’une nouvelle dimension du groupe, son engagement humanitaire. Ainsi, c’est en 2005 que Linkin Park créé l’association humanitaire Music For Relief pour aider les victimes des catastrophes naturelles de par le monde.
Xero
Linkin Park/Premier album