Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que la combustion du soufre dans le dioxygene est une transformation chimique?

Est-ce que la combustion du soufre dans le dioxygène est une transformation chimique?

Au cours de cette combustion, du soufre et du dioxygène disparaissent. Il se forme un gaz incolore et suffocant, le dioxyde de soufre, qui se dissout dans l’eau et décolore une solution de permanganate de potassium. Il y a donc eu une réaction chimique entre le soufre et le dioxygène.

Quelle sera l’équation bilan de la combustion du soufre dans le dioxygène?

1.2. S + O2 ——————-> SO2 ; Fe + S ——————-> FeS. Une équation bilan est la représentation d’une réaction avec les formules des corps purs mis en jeu. Une mole de soufre (S) réait avec une mole de dioxygène (O2) pour donner une mole de molécule de dioxyde de soufre (SO2).

LIRE AUSSI:   Quelle est la difference entre pays et Etat?

Quelle est la flexibilité du mélangeur?

Le mélangeur est également capable de déplacer les ingrédients et de les mélanger en même temps, ce qui lui permet de fonctionner en continu. La grille suivante résume ce que chaque type de processus implique en ce qui concerne les paramètres de conception clés. La flexibilité

Est-ce que le fer attaque le fer?

Conclusion : L’acide chlorhydrique attaque le fer. Cette réaction chimique produit du dihydrogène et du chlorure de fer II. 2. Bilan de la réaction chimique Le fer réagit avec les acides en général. Pour cette raison, les emballages alimentaires qui en contiennent sont protégés par du vernis ou de la peinture.

Comment fonctionne le mélange de poudre?

Le mélange de poudre est basé sur le mouvement des particules de la recette à mélanger. Le mouvement peut être de type différent et différents modèles de mélangeurs correspondront à différents principes de mélange. Les mélangeurs sont souvent classés grâce au numéro de Froude .

LIRE AUSSI:   Quelles sont les utilite de la geographie?

Quel est le temps de mélange des mélangeurs?

En règle générale, les exploitants de mélangeurs recherchent un temps de mélange aussi court que possible afin d’augmenter la productivité de leur ligne. Pour les mélangeurs à Fr> 1, après un certain volume, le temps de mélange sera presque constant. Une vitesse de mélange plus élevée donne généralement un temps de mélange plus court. Une