Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi le telephone est interdit a la station service?

Pourquoi le telephone est interdit à la station service?

Il s’agit d’une mesure de prévention pour éviter qu’une défaillance du téléphone ne produise un court-circuit de la batterie qui pourrait conduire à l’inflammation ou l’explosion du téléphone(2). Dans les faits, aucun incendie d’une station-service n’a pu être imputé à l’usage d’un téléphone portable à ce jour(3).

Comment utiliser un distributeur d’essence à la pompe?

Le plus simple est de prendre le pistolet, de l’insérer directement dans le réservoir puis de l’enfoncer jusqu’à ce qu’il tienne tout seul. Si la pompe présente deux pistolets, cela signifie qu’elle peut distribuer du gasoil ou de l’essence ordinaire.

Comment fonctionne une pompe à essence mécanique?

Pompe à essence mécanique Dans une pompe mécanique, le levier de fonctionnement se déplace de haut en bas en permanence, tirant ainsi le diaphragme vers le bas seulement comme nécessaire pour remplir la chambre de pompe. Le ressort de rappel repousse le diaphragme en place pour fournir de l’essence au carburateur.

LIRE AUSSI:   Quelle est la caracteristique de Porto Rico?

Comment fonctionne la pompe à carburant essence?

Dans le système d’injection de carburant, utilisé sur certains moteurs, l’essence et de l’air sont mélangés dans le collecteur d’admission. La pompe à carburant essence tire hors de la cuve par un tuyau au carburateur.

Quels sont les systèmes de pompe à carburant?

La plupart des systèmes de pompes mécaniques et électriques à carburant s’active seulement lorsque le carburateur a besoin. Un autre système a un circuit complet de conduites, du réservoir vers le carburateur.

Comment fonctionne la pompe d’origine?

A la sortie du régulateur l’excès de pression retour au réservoir, la pompe à une soupape de décharge de sécurité (tarée 4 bars) le carburant en surpression retourne lui aussi au réservoir en empruntant la même canalisation (7). On l’a vu la pompe d’origine est introuvable ou inaccessible par son prix.