Quel est la largeur de la gamme?
La largeur de gamme correspond au nombre de lignes de produits proposées au sein d’une gamme par fabricant. La largeur de gamme est donc de 5.
Comment déterminer la largeur de la gamme?
Largeur et profondeur de gamme
- On joue sur la largeur de gamme en multipliant les lignes de produits et en réduisant le nombre de variétés proposées.
- On joue sur la profondeur de gamme : sur quelques lignes de produits, on propose un nombre important de références différentes (on se spécialise).
Quelles sont les dimensions de la gamme?
Une gamme est caractérisée par 3 dimensions : la largeur, la profondeur et la longueur. La largeur d’une gamme : est égale au nombre de lignes ou famille de produits.
Quelle est la longueur de la gamme?
L’étendue (la longueur) de la gamme est le nombre total de produits différents, elle peut être obtenue en multipliant la largeur de la gamme par sa profondeur si les lignes ont une même profondeur.
Quelle est la dimension de la ligne de produit?
Une ligne de produit est un groupe de produits étroitement liés ayant des fonctions, des groupes de clients, des points de vente et des gammes de prix similaires. Cette dimension de la gamme de produits représente la mesure dans laquelle les activités de l’entreprise sont diversifiées.
Quelle est la largeur de bande symétrique?
La largeur de bande symétrique se réfère au même volume et accélère la quantité de données qui est communiquée ou voyage entre deux points donnés. Le chargement et le téléchargement de fichiers auront la même capacité – symétrique.
Comment définir la largeur de bande d’un signal?
On définit la largeur de bande d’un signal par l’analyse spectrale ou par tout autre moyen. On aboutit à un résultat qui peut être une densité spectrale de puissance ou toute autre représentation détaillée des fréquences qui peuvent se trouver dans le signal.
Quelle est la largeur de bande et de bande passante?
Largeur de bande et bande passante. On définit la largeur de bande d’un signal par l’analyse spectrale ou par tout autre moyen. On aboutit à un résultat qui peut être une densité spectrale de puissance ou toute autre représentation détaillée des fréquences qui peuvent se trouver dans le signal.