Table des matières
Quels sont les paysages de la Colombie?
Des canyons désertiques de la Tatacoa aux cimes enneigées del Cocuy en passant par la forêt amazonienne et les plages paradisiaques caribéennes, la Colombie ne cesse de surprendre par la diversité de ses paysages. Mieux encore, ce pays possède des écosystèmes uniques dans le monde comme le paramo.
Quels sont les quartiers de la Colombie?
Ceux de Bogotá sont les plus intéressants. Tu veux faire la fête. Les quartiers Parque 93 et Chapinero proposent des soirées incroyables. Tu souhaites te rendre à San José Del Guaviare, Caño Ciristales ou l’ Amazonie. Si tu regardes bien ta carte de la Colombie tu ne peux t’y rendre que depuis Bogotá.
Quel est le meilleur endroit à visiter en Colombie?
Carthagène jouit déjà d’une réputation mondiale et de nombreux sites de voyage considèrent qu’il s’agit de l’un des meilleurs endroits à visiter en Colombie. Le centre ville historique est splendide et ses façades colorées, ses balcons fleuris ainsi que ses délicieux restaurants lui donnent un charme particulier.
Pourquoi la Colombie reste une destination à privilégier?
Surnommée « Locombia » ou « le pays fou » en rapport avec la guérilla, les cartels de cocaïne et la violence qui y règne, la Colombie reste pourtant une destination de voyage à privilégier.
Comment sont classés les déserts de la planète?
Les déserts de la planète peuvent être classés en fonction de la quantité de précipitation qu’ils reçoivent, des températures qui dominent tout au long de l’année, des causes de désertification ou de leur situation géographique.
Quel est le plus beau village de Colombie?
Salento est un des plus beaux villages typiques de Colombie et aussi le point de départ pour la vallée de Cocora, l’un des paysages les plus étranges de cette planète avec ses palmiers géants ! Nous avons particulièrement apprécié l’ambiance détendue et gourmande de ce village.
Que faire en Colombie?
Descendre la rivière en rafting ou visiter les chutes font partie des multiples activités à faire. San Gil, c’est la destination des sports extrêmes en Colombie. Tout comme Villa de Leyva, Barichara est un petit village patrimonial. Situé tout près de San Gil, il est un incontournable si vous êtes dans la région.