Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la meilleure idee de randonnee a Malaga?

Quelle est la meilleure idée de randonnée à Malaga?

Le parc naturel Montes est une bonne idée de sortie à faire lors de votre voyage à Malaga. Il vous permettra de sortir de la ville et de vous oxygéner. Considéré comme le poumon vert de Malaga, il se trouve à environ 25 km au Nord du centre-ville. Le parc de 5 000 hectares possède des sentiers balisés où vous pourrez faire de la randonnée.

Quels sont les incontournables de Malaga?

Visiter Malaga: les incontournables. 1. L’Alcazaba. Le premier lieu d’intérêt à ne pas manquer à Malaga est l’Alcazaba. Édifié au XI ème siècle par les Maures, ce palais servait à la fois de lieu de résidence aux gouverneurs musulmans et de forteresse pour protéger et défendre la ville et la province, des catholiques.

Quelle est la vue sur la colline de Malaga?

La montée sur les flancs de la colline de Malaga est vraiment splendide, comme dans un jardin mais en pente quoi : on peut y avoir une vue sur le quartier portuaires et les arènes (j’aime pas la tauromachie mais l’édifice depuis le haut est vraiment très beau).

LIRE AUSSI:   Quand le Temple de Jerusalem a ete detruit?

Comment on entre dans l’histoire de Malaga?

Une fois montés, on entre dans une autre époque de l’Histoire de Malaga, trois siècles après celle de l’Alcazaba. Pour avoir visité le Castillo de Gibralfaro à la tombée de la nuit, j’ai eu le vif sentiment d’être privilégié. Une douce quiétude, seul au monde, regardant la vie en contrebas s’animer, un peu hors du temps.

Comment visiter le château de Malaga?

Un bâtiment à l’entrée permet de découvrir l’histoire du château, mais la visite vaut surtout le coup pour la vue sur Malaga et la mer depuis les remparts. Par temps clair, il est même possible d’apercevoir le détroit de Gibraltar. C’est l’un des plus beaux panoramas où aller à Malaga surtout en fin de journée, lorsque la ville s’illumine. 3.

Quels musées à visiter pendant vos vacances à Malaga?

Voici la liste des musées à visiter pendant vos vacances à Malaga (à choisir en fonction de vos centres d’intérêts): La maison natale de Picasso (billet ici) où il est né en 1881. Le musée Pablo Picasso qui lui possède une collection de plus de 200 œuvres de l’artiste

LIRE AUSSI:   Comment formuler une demande de promotion?