Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le salaire minimum de Nouvelle Zelande?

Quel est le salaire minimum de Nouvelle Zelande?

Le salaire minimum légal brut (avril 2019) s’élève à 17,70 NZ$/h, soit 141,60 NZ$ pour une journée de 8h, ou 684 NZ$ pour une semaine de 40h. Cela équivaut donc à un salaire annuel brut de 36 816 NZ$ pour un travail à temps plein.

Pourquoi vivre en Nouvelle Zelande?

Eloignée du reste du monde, la Nouvelle-Zélande offre un grand sentiment de sécurité à ses habitants. Le pays est d’ailleurs classé 2ème destination la plus sûre au monde dans le Global Peace Index 2020.

Comment payer le gouvernement de Nouvelle-Zélande?

Le gouvernement de Nouvelle-Zélande vous demandera de payer 245$NZ après avoir rempli le formulaire sur le site internet. Une fois votre candidature envoyée et la participation réglée, il ne reste qu’à attendre la réponse du gouvernement qui peut mettre jusqu’à un mois si vous devez passer un examen médical.

Comment acheter une carte prépayée en Nouvelle-Zélande?

LIRE AUSSI:   Comment se passe-t-il a l’Ecole Branchee?

Il y a deux opérateurs principaux en Nouvelle-Zélande : Spark et Vodafone. L’option la plus simple est d’acheter une carte prépayée rechargeable tous les mois (30$NZ en moyenne). Il suffit de vous rendre dans une des boutiques Spark ou Vodafone de la ville et de choisir le forfait qui vous convient le mieux.

Comment valider votre candidature en Nouvelle Zélande?

Après la création d’un compte, avoir rempli le formulaire et payé le montant demandé, votre candidature est validée. Sachez également qu’il n’y a aucun quota pour la France. La seule obligation est de n’être jamais allé en PVT Nouvelle Zélande auparavant.

Comment posséder son forfait en Nouvelle-Zélande?

Mais il est bien mieux de posséder son propre forfait, on est d’accord. Il y a deux opérateurs principaux en Nouvelle-Zélande : Spark et Vodafone. L’option la plus simple est d’acheter une carte prépayée rechargeable tous les mois (30$NZ en moyenne).