Table des matières
Qui sont les pays hispanophones?
Les pays hispanophones – Quiz de géographie Argentine, Bolivie, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, Équateur, Espagne, Guatemala, Guinée équatoriale, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Porto Rico, République dominicaine, Salvador, Uruguay, Venezuela (21) Créer un quiz personnalisé 0\% | 0:07 | Cliquez sur Panama
Combien de pays parle espagnol dans le monde?
Au total, on compte donc 19 pays où on parle espagnol en Amérique latine et centrale, 20 dans toute l’Amérique si on inclut les états américains du Texas et du Nouveau-Mexique, 1 en Afrique et 1 en Europe. On parle donc espagnol dans pas moins de 22 pays du monde !
Pourquoi l’espagnol est parlé?
L’espagnol est parlé dans de nombreux pays. Ceci est principalement du à l’héritage de l’empire colonial espagnol, principalement en Amérique du Sud. Accéder aux quiz (QCM) sur les drapeaux et les capitales des pays du monde.
Est-ce que la ville Guatemala a le même nom que son département?
Non seulement la ville a le même nom que son pays, mais aussi le même nom que son département, c’est pourquoi les autochtones la surnomme Guate, ou « Ciudad de Guatemala ». . . . . . Add a comment… Instagram 3. Le Koweït – Koweït En même temps dans cette capitale on trouve à peu près 2 400 000 habitants, soit 90 \% de la population du pays.
Ces pays sont uniquement les pays hispanophones. À cette liste, il faut donc rajouter le Brésil (Brasil), où l’on parle portugais, le Guyana (Guyana), où l’on parle anglais, ou encore le Suriname (Surinam), où l’on parle néerlandais. La Paz es la capital de Bolivia. La Paz est la capitale de la Bolivie.
Quel est le continent d’Amérique du Sud?
Elle est entourée par l’ océan Pacifique à l’ Ouest et l’ Océan Atlantique à l’ Est. Le continent est composé des 16 pays et îles suivants. Quels sont les pays d’Amérique du Sud? Venezuela. Ces pays et îles s’étendent sur 17.840.000 km² et abritent 422,5 millions de personnes.
Qui est le néerlandais en Amérique du Sud?
On compte environ 280 000 locuteurs de néerlandais en Amérique du Sud, résidant tous au Suriname, une ancienne colonie hollandaise, dont le néerlandais est toujours la langue officielle. Alors qu’en est-il du français?