Réponse Courte

Solutions simples

Comment procede avec un pendule?

Comment procède avec un pendule?

Le pendule se tient de préférence de la main droite. La chaîne doit faire une dizaine de centimètres environ, elle se maintient entre le pouce et l’index. Si votre main tremble légèrement, pas d’inquiétude. Vous observerez rapidement le mouvement spontané du pendule.

Pourquoi se servir d’un pendule?

Un pendule, dans une perspective d’apporter des éléments concernant l’avenir, est utilisé pour répondre de façon tranchée à une question, à savoir : « oui » ou « non ». Le bois, lui, sera usité pour apporter des éléments divinatoires très liés au spirituel et à l’impact des forces extérieures.

Quelle est la nature du pendule?

Catégorie : Voyance. Le pendule est un objet de divination composé d’une masse suspendu à un fil permettant d’osciller en faisant des arcs de cercles. Ce pendule dégage une certaine onde qui permet de prédir l’avenir. Le pendule est sensible à certain flux tel que l’aura d’une âme.

LIRE AUSSI:   Qui a cree le carbone?

Comment saisir la poignée du pendule?

Saisissez la poignée du pendule, ou l’extrémité de la cordelette ou de la chaine entre votre pouce et votre index. Il est aussi possible de le saisir n’importe où le long de sa chaîne, tant que vous laissez quelques centimètres entre vos doigts et la pierre de poids du pendule.

Est-ce que le pendule bouge de gauche à droite?

Si le pendule fait des vas et vient d’arrière en avant la réponse est totalement positive. Si le pendule oscille de gauche à droite la réponse serait totalement négative. Si le pendule ne bouge pas cela signifie qu’il n’a pas la réponse à la question

Quelle est la fréquence d’oscillation du pendule?

La fréquence d’oscillation du pendule change en fonction de l’angle de la corde. Si vous lâchez les rondelles métalliques en formant un angle de 90° avec la règle d’un mètre, votre pendule aura une fréquence d’oscillation différente que si vous le lâchez en formant un angle de 45°. Lâchez les rondelles métalliques.

LIRE AUSSI:   Qui a cree le mouvement perpetuel?