Réponse Courte

Solutions simples

Quelle langue est la plus parle en Europe?

Quelle langue est la plus parlé en Europe?

anglais
Parlé par 38 \% de la population, l’anglais est de loin la langue dominante en Europe. Elle est suivie du français (12 \%) et de l’allemand (11 \%). Le français est en effet la langue étrangère la plus répandue dans 9 des pays représentés sur cette carte, anglais excepté.

Quels sont les pays qui parlent espagnol en Europe?

Liste des pays dans lesquels l’espagnol est langue officielle

Pays Continent Hispanophones (est. 2016)
Espagne Europe 42 232 392
Argentine Amérique du Sud 43 583 918
Pérou Amérique du Sud 27 548 058
Venezuela Amérique du Sud 31 140 772

Quelle est la population totale de l’espagnol pour langue officielle?

La population totale des 21 pays ayant l’espagnol pour langue officielle est de 475 millions d’habitants en 2019 (+ 11 millions d’habitants par rapport à 2016), ce qui représente le 5e espace linguistique au monde après ceux de l’anglais, du chinois, du hindi et du français, et devant ceux de l’arabe et du portugais.

LIRE AUSSI:   Comment se proteger du bruit exterieur des voisins?

Est-ce que l’espagnol est une langue largement parlée?

L’Espagnol est une langue largement parlée dans le monde Cela vous intéressera de savoir que l’Espagnol est une langue largement parlée et la deuxième à avoir la plus grande population de locuteurs natifs au monde. Aux États-Unis, la population hispanophone est supérieure à ce qui est réalisable en Espagne.

Qui est l’espagnol?

L’Espagnol, comme l’Italien, le Portugais, le Roumain et le Français, est une langue romantique qui tire son origine du latin commun connu sous le nom de Vulgar. Elle est issue de la Péninsule Ibérique, la région sud-ouest de l’Europe qui comprend le Portugal et l’Espagne actuellement.

Combien de personnes parlent l’Espagne?

L’Espagne est le pays dominant avec 46 millions de locuteurs, ce qui est attendu compte tenu de l’origine de la langue. Environ 150 000 personnes parlent l’Espagnol en Suisse, et il existe également un nombre décent de locuteurs à Gibraltar et en Andorre.

LIRE AUSSI:   Pourquoi on dit un bleu?