Table des matières
Comment on écrit et aussi?
Aussi / non plus. Exprimant l’identité, au sens de « pareillement, également, de même ». Aussi s’emploie dans des phrases affirmatives : si vous partez, moi aussi je partirai ; si vous partez, je partirai aussi.
Ou en tant que de besoin?
En tant que signifie « selon que », « autant que ». Par ailleurs, on disait autrefois qu’une chose était de besoin pour signifier qu’on en avait besoin : elliptiquement, la forme en tant que (cela est) de besoin signifie « dans la mesure où l’on en a besoin ».
Où il faut mettre aussi?
Placé en début de phrase, aussi est une conjonction et marque une conséquence ou une explication. Il a le sens de « c’est pourquoi, par conséquent ». Dans ce cas, le verbe et le sujet d’une phrase introduite par aussi sont généralement inversés, et on ne met pas de virgule après aussi.
Quelle est la qualité d’une phrase affirmative?
Dans une phrase affirmative, indique une quantité, une qualité égale, un fait identique ; également, dans la même mesure, de même : Il croit que nous pouvons réussir, je le crois aussi. (Dans les phrases négatives, on emploie non plus.) Indique une addition ; en outre : Il y avait beaucoup d’enfants, et aussi quelques adultes.
Comment traduire le français vers les autres langues?
Ce service gratuit de Google traduit instantanément des mots, des expressions et des pages Web du français vers plus de 100 autres langues. Google Traduction .
Quel est le vocabulaire de la langue?
1. Élément de la langue composé d’un ou de plusieurs phonèmes, susceptible d’une transcription écrite individualisée et participant au fonctionnement syntacticosémantique d’un énoncé. 2. Moyen d’expression orale ou écrite : Les mots me manquent pour vous dire mon émotion. Il cherche encore ses mots quand il parle anglais.
Est-ce que tu es aussi fou que toi?
Aussi (+ adjectif, participe ou adverbe) : tu es aussi fou que lui ; il n’est pas aussi avancé que toi dans son travail ; c’est aussi bien que possible. Autant (+ nom ou verbe) : il a autant de devoirs que son frère ; il ne s’amuse pas autant que toi. J’ai aussi faim (soif, peur, etc.) que vous.