Réponse Courte

Solutions simples

Qui a tue nano?

Qui a tué nano?

C’est sa soeur que Polo a tué, avant de lui mentir des mois et des mois, faisant passer Nano ou Samu pour le véritable meurtrier. Et on imagine bien Guzman se venger dans la saison 3 et mettre un terme aux agissements de son ancien ami, qui a évité la prison à la toute fin de la saison 2.

Pourquoi Marina est morte Elite?

Des troubles familiaux éclatent quand Ander annonce à son père qu’il veut arrêter le tennis (qu’il pratique à un haut niveau) et lorsqu’Omar dévoile son homosexualité à sa famille. Il est finalement révélé que c’est Polo qui, sans en avoir eu l’intention, a tué Marina avec un trophée.

Est-ce que Marina est morte Elite?

Nano finit par tomber amoureux d’elle et lui propose de partir au Maroc pour construire une nouvelle vie et famille tout les deux car Marina est enceinte de lui. Mais elle est tuée par Polo dans le dernier épisode.

LIRE AUSSI:   Quel activites faire en couple?

Qui est mort dans la série Elite?

Armando s’enfuit et, bien qu’Ari soit grièvement blessé, elle est en vie. Guzmán lui demande d’attendre là-bas et il part à la recherche d’Armando. Guzmán aperçoit Armando dans un entrepôt de bateaux et, sans réfléchir, le tue avec un pistolet lance-fusées.

Quelle maladie à Ander dans Elite?

Dans cette saison, Ander découvre qu’il est atteint d’un cancer, et suit donc une chimiothérapie. Cela met en péril sa relation avec Omar, qui fait tout pour être là pour lui. Ander pense que son cancer est causé par Polo, et le secret qu’il l’a obligé à garder.

Qui a tué Harry Elite?

Même si les adieux se font avec émotion et tranquillité, Guzmán garde un lourd secret : il a tué Armando, l’homme qui menaçait Mencia et qui avait agressé Ari. Samuel (Itzan Escamilla) et Rebeka (Claudia Salas) vont devoir garder le secret de Guzmán et vivre avec ça sur la conscience.

LIRE AUSSI:   Qui est le meilleur chirurgien au monde?

Pourquoi Sully a tué Marina?

Il cherchait seulement à protéger son fils Jonathan. C’est lui qui a tué Marina. Hélène est quittée par son fiancé, Sully, membre de son groupe de parents d’enfants disparus. Sully a compris qu’Hélène ne partagerait jamais son amour et il préfère partir.

Qui est mort dans la saison 1 Elite?

Pour rappel, l’événement phare de la première saison était la mort de Marina. Ou plutôt son meurtre, par nul autre qu’un de ses camarades de classe, Polo. La saison 2 d’Élite est donc marquée par la recherche de son assassin par les personnages principaux de la série.

Qui a contaminé Marina Elite?

L’une des intrigues restées encore très mystérieuse est celle de Pablo, l’adolescent viré de Las Encinas qui a contaminé Marina.

Qui est mort dans la saison 4 d Elite?

La finale de la saison 4 d’Elite se déroule le soir du Nouvel An lors d’une fête au Lake Club et nous apprenons qu’Ari est presque battu à mort par Armando, l’homme qui paie Mencína pour du sexe et la fait chanter.

LIRE AUSSI:   Quelle est la perseverance pour atteindre le succes?

Qui meurt saison 2 Elite?

Si après un enlèvement simulé, Samuel et Guzman finissent par découvrir la vérité, ils n’arrivent pas à prouver la culpabilité du garçon. Idem pour Carla, qui va jusqu’à avouer à la police que Polo a tué Marina.