Réponse Courte

Solutions simples

Qui sont equivalent?

Qui sont équivalent?

Qui est égal ou comparable à quelque chose d’autre, qui a la même valeur, la même quantité ou à peu près les mêmes qualités : Votre salaire est équivalent au mien. 2. Qui est identique, qui équivaut à : Cette décision est équivalente à un refus. 3.

Comment trouver un équivalent?

Autre méthode pour calculer l’Équivalent-Habitant

  1. Si la surface est comprise entre 8 m² et 40 m², votre logement est donc de 5EH,
  2. À partir de 40 m² jusqu’à 60 m2, on comptabilise 2 EH,
  3. Entre 60 m² et 80 m², cela correspond à 3EH,
  4. À partir de 80 m², il suffit de rajouter 1 EH de plus pour chaque 20 m².

Comment calculer le nombre d Equivalent habitant?

Définition de l’Équivalent Habitant et utilité Le dimensionnement d’un dispositif ANC ne repose pas sur le nombre d’occupants réel de l’habitation, mais sur son potentiel d’occupation. La règle de calcul retenue est donc : 1 équivalent-habitant = 1 pièce principale, ou 1 EH = 1 PP.

LIRE AUSSI:   Comment faire une marche arriere avec une caravane?

Quel est l’équivalent d’un élément?

L’équivalent (unité éq/L ou N) est une « proportion » d’un élément. Par exemple une molécule d’HCl donne 1 équivalent de proton. Donc une solution à 0.5N = 0.5 M (N=aC ou N est la normalité en éq/L, C la concentration en mol/L et a le nbre de proton (pour acide/base) ou électron (rédox) échangé.)…

Que signifie l’équivalent de salaire?

L’équivalent de. Le substantif équivalent se construit avec la préposition de : votre salaire est l’équivalent de celui de vos collègues. Abraham. appareil génital.

Comment se construit l’adjectif équivalent?

L’adjectif équivalent se construit avec la préposition à : votre salaire est équivalent à celui de vos collègues ; cette décision est équivalente à un refus. L’équivalent de. Le substantif équivalent se construit avec la préposition de : votre salaire est l’équivalent de celui de vos collègues. Abraham.

Qui est égal à quelque chose d’autre?

(bas latin aequivalens, -entis, de aequivalere, égaler) 1. Qui est égal ou comparable à quelque chose d’autre, qui a la même valeur, la même quantité ou à peu près les mêmes qualités : Votre salaire est équivalent au mien.

LIRE AUSSI:   Pourquoi la Journee mondiale des competences?