Réponse Courte

Solutions simples

Qui a decouvert Bali?

Qui a découvert Bali?

Les premiers explorateurs arrivent à Bali, à partir de 1519. Cela commence avec l’expédition Magellan pendant laquelle l’équipage a possiblement aperçu l’île. C’est Sir Francis Drake qui l’explore réellement le premier, en 1580. En 1597, le Néerlandais Cornelis de Houtman arrive à Bali.

Comment s’appelait Bali avant?

Kabupaten de Bangli (Bangli) Kabupaten de Buleleng (Singaraja) Kabupaten de Gianyar (Gianyar) Kabupaten de Jembrana (Negara)

Qui dirige Bali?

Depuis 2008, I Made Mangku Pastika est le gouverneur de Bali (jusqu’en 2013). La structure administrative la plus visible au quotidien, et celle à laquelle vous aurez certainement à faire, est celle du village (desa) ou quartier (kampung). Le village élit pour quatre ans un lurah ou un kepala desah (chef de village).

Pourquoi l’indépendance d’Indonésie?

l’Indépendance. Deux jours après la fin de la seconde guerre mondiale, le Vendredi 17 Août 1945 à 10h du matin, Soekarno (futur premier président de la République d’Indonésie) et Mohammad Hatta (futur premier vice-président) signent l’indépendance. Après plusieurs siècles d’occupation, l’Indonésie est libre et la République d’Indonésie est créée.

LIRE AUSSI:   Quand ecrire une lettre formelle?

Quand la République d’Indonésie est créée?

Après plusieurs siècles d’occupation, l’Indonésie est libre et la République d’Indonésie est créée. Les Pays-Bas ne la reconnaîtront quand à eux que 4 ans plus tard en 1949. La déclaration d’indépendance de 1945 en Indonésien et sa traduction (source Wikipedia) :

Quelle est la déclaration d’indépendance de 1945 en Indonésie?

Les Pays-Bas ne la reconnaîtront quand à eux que 4 ans plus tard en 1949. La déclaration d’indépendance de 1945 en Indonésien et sa traduction (source Wikipedia) : Kami, bangsa Indonesia, dengan ini menjatakan kemerdekaan Indonesia.

Pourquoi l’Inde accède à l’indépendance?

En 1947, la plus grande possession coloniale britannique, l’Inde, accède à l’indépendance. C’est l’aboutissement d’un long processus qui a débuté avant le second conflit mondial. C’est dans les années 1920, en effet, que s’est développé le mouvement nationaliste indien, largement marqué par la personnalité de Gandhi.