Réponse Courte

Solutions simples

Quel pays on traverse pour aller en Turquie?

Quel pays on traverse pour aller en Turquie?

Ainsi, les citoyens d’origine turque passent par plusieurs pays suivants, selon leurs villes de résidence. En effet, beaucoup de concitoyens transitent donc par l’Allemagne, l’Autriche, l’Italie, la Hongrie, la Croatie, la Slovénie, la Grèce, la Serbie et la Bulgarie pour se rendre en Turquie.

Comment se soigner en Turquie?

La Turquie offre des soins de santé universels dans le cadre de son système d’assurance maladie universelle. Dans ce système, les résidents inscrits auprès de l’institution de sécurité sociale (SGK) bénéficient d’un traitement médical gratuit, mais uniquement dans les hôpitaux relevant de cette même institution.

Quels documents pour voyager en Turquie?

Si vous êtes ressortissant Français, le visa est obligatoire pour entrer en Turquie uniquement si votre séjour est supérieur à 3 mois. Sans visa, les ressortissants français doivent tout de même présenter une carte d’identité ou un passeport valide au minimum 5 mois après la date d’entrée prévue en Turquie.

LIRE AUSSI:   Quelle est l’histoire de l’Indien dans le cinema americain?

Quelle compagnie va en Turquie?

Quelle compagnie aérienne pour la Turquie? Cinq compagnies aériennes assurent des vols directs vers la Turquie depuis la France, dont Turkish Airlines, Onur Air et Air France. Le pays compte plusieurs aéroports dont les six principaux sont Istanbul Atatürk, Ankara Esenboga, Trabzon, Izmir, Gaziantep et Antalya.

Quelle est la traversée de bateau vers la Turquie?

Vous trouverez ci-dessous les informations sur les traversées de bateau vers la Turquie et si vous souhaitez établir un devis pour votre traversée en ferry, il vous suffit de la sélectionner dans le menu et suivre les étapes. La Turquie est au carrefour de l’Europe et de l’Asie et est bordée par 8 pays.

Comment vérifier le statut de votre vol en Turquie?

Vous êtes invités à vérifier le statut de votre vol auprès de votre compagnie aérienne ou de votre agence de voyage. Les personnes qui transitent par la Turquie sans sortir de de la zone internationale, devront respecter à leur arrivée en France les mesures sanitaires qui correspondent à leur pays de provenance.

LIRE AUSSI:   Comment faire la priere de saint Michel?

Quelle est la Turquie?

La Turquie est au carrefour de l’Europe et de l’Asie et est bordée par 8 pays. Elle est surnommée le plus grand « musée à ciel ouvert » et l’un des pays les plus riches en termes d’archéologie.

Quelle est la zone rouge de la Turquie?

La Turquie est classée parmi les pays de zone rouge (depuis le 29 août), c’est-à-dire où la circulation du virus est active, avec une présence de variants préoccupants. Les mesures sanitaires applicables pour les passagers à destination de la Turquie sont déterminées en fonction de l’état de vaccination.