Table des matières
Comment payer le bus en Italie?
En vente dans les bars-tabac (tabacchi), kiosques à journaux et distributeurs automatiques des stations de métro. Attention, on ne peut pas acheter de tickets dans les bus et les trams, mieux vaut donc s’en procurer quelques-uns d’avance le soir, car les revendeurs habituels ferment vers 19h30.
Où acheter billet de bus Italie?
Les tickets de bus des réseaux urbains sont en vente dans les kiosques à journaux, les bureau de tabacs, certains distributeurs automatiques, ainsi que dans les magasins autorisés (signalés par un autocollant).
Quels sont les horaires des trains en Italie?
Horaires les moins chers : Certains horaires de trains en Italie permettent d’obtenir des billets moins chers. Il est préférable d’éviter les heures de pointe, le matin entre 8 et 10 h et le soir à partir de 17 heures.
Quels sont les horaires les moins chers en Italie?
Horaires les moins chers : Certains horaires de trains en Italie permettent d’obtenir des billets moins chers. Il est préférable d’éviter les heures de pointe, le matin entre 8 et 10 h et le soir à partir de 17 heures. Les trains seront remplis rapidement et le prix des billets va donc augmenter.
Quelle est la vitesse des trains en Italia?
Les trains grande vitesse en Italie – les Frecce. Les Frecciarossa Trenitalia sont les lignes rouges qui colorent la carte de l’Italie, alors que le trajet des trains Frecciargento est délimitée par la ligne jaune. La vitesse maximale sur le réseau ferroviaire italien est de 300 km / h et dans certaines régions, elle est réduite à 280 km / h.
Quels sont les principaux moyens de transport à Rome?
Nous vous présentons ci-dessous les principaux moyens de transport et leurs tarifs. Le métro de Rome ne compte que deux lignes et fait partie des plus petits d’Europe ; toutefois, il dessert presque tous les lieux d’intérêt. Rome compte plus de 350 lignes de bus.