Réponse Courte

Solutions simples

Combien de temps faut-il pour rejoindre Staten Island?

Combien de temps faut-il pour rejoindre Staten Island?

Il faut 25 minutes pour rejoindre Staten Island depuis Manhattan. Ce trajet vous permettra de passer à proximité de la Statue de la Liberté et de Ellis Island. Vous profiterez aussi d’une des plus belles vues sur la skyline de Manhattan et sur le pont de Verrazano.

Comment arriver au ferry de New York?

Le service est assuré 24h/24, tous les jours de l’année. À bord, vous pouvez profiter d’une belle vue sur la skyline de Manhattan et la Statue de la Liberté. Il y a un café où vous pourrez profiter en toute tranquillité du trajet. Pour arriver au ferry, prenez le métro ligne 1 ou R vers South Ferry Station.

LIRE AUSSI:   Ou trouver code CRT?

Combien de personnes empruntent le ferry à Manhattan?

On estime, qu’en semaine, plus de 60 000 personnes empruntent le ferry chaque jour. Pour les New-yorkais vivant à Staten Island, le ferry est le moyen de transport primordial pour aller travailler à Manhattan. Vous constaterez d’ailleurs que si les touristes se pressent sur les ponts extérieurs pour…

Quelle est la meilleure façon de travailler à Staten Island?

Pour les New-yorkais vivant à Staten Island, le ferry est le moyen de transport primordial pour aller travailler à Manhattan. Vous constaterez d’ailleurs que si les touristes se pressent sur les ponts extérieurs pour apprécier la vue, les New-yorkais somnolent, lisent ou avalent un en-cas.

Combien dure le trajet en ferry à Staten Island?

Le trajet en ferry dure 25 minutes. Si vous disposez d’un véhicule, vous pouvez également vous rendre à Staten Island depuis Brooklyn en traversant le Pont de Verrazano Narrows – le pont suspendu le plus long des Etats- Unis. Le pont fut appelé ainsi en l’honneur de Giovanni de Verrazzano, le premier Européen à avoir divisé l’île.

LIRE AUSSI:   Qui est le fondateur de Facebook?

Qu’est-ce que Staten Island?

Il s’agit d’un moyen économique d’observer Manhattan au loin. Jusqu’en 1975, Staten Island était appelée de la même manière que le comté avec lequel elle coïncide, Richmond. Cette année-là, la mairie décida de modifier son nom d’origine pour lui préférer l’appellation que lui donnèrent les colons hollandais.

Quels sont les lieux les plus surprenants de Staten Island?

L’un des lieux les plus surprenants de Staten Island est Historic Richmond Town, un village rural qui a été restauré, où l’on peut visiter des maisons qui remontent au XVIIème siècle. Pour se rendre à cet endroit, mieux vaut prendre le bus S74 depuis St. George Ferry Terminal.