Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les monuments les plus celebres des Etats-unis?

Quels sont les monuments les plus célèbres des États-unis?

11 monuments légendaires et incontournables des États-Unis

  1. La statue de la Liberté, New York.
  2. National Mall, Washington D.C.
  3. Le panneau Hollywood, Los Angeles, Californie.
  4. Route 66, Oklahoma.
  5. Golden Gate Bridge, San Francisco, Californie.
  6. Gateway Arch, St.
  7. Space Needle, Seattle, État de Washington.

Quel est le monument le plus visité aux États-Unis?

Lincoln Memorial – Washington, E U. Le premier des monuments de notre liste les plus visités au monde se trouve aux États-Unis. Cette statue géante de 6 mètres, est le symbole de la démocratie américaine. Elle a été érigée en l’honneur du 16ème président des États-Unis d’Amérique, Abraham Lincoln.

Quelle est la statue de la liberté à New York?

LIRE AUSSI:   Comment est le pouvoir des seigneurs au Moyen Age?

La statue de la Liberté est à New York, ce que la tour Eiffel est à Paris : le monument à voir absolument. La visite de la statue de la Liberté se poursuit par Ellis Island, l’île qui accueillait les immigrants à la fin du 19ème siècle et au début du 20ème siècle. Un autre lieu important dans l’Histoire de New York.

Quels sont les monuments incontournables à New York?

Découvrez les lieux et monuments incontournables à New York, de la statue de la Liberté au pont de Brooklyn en passant par l’Empire State Building. Et réservez dès à présent vos billets d’entrée !

Quelle est la plus grande île de New York?

Governors Island est la plus grande île de la baie de New York mais aussi la moins connue. Il faut dire qu’elle n’est ouverte au public que depuis 2003 ! Posé au sommet de la nouvelle tour One Vanderbilt, l’observatoire The Summit vous promet une vue spectaculaire sur New York !

LIRE AUSSI:   Quelle est la refraction du Soleil dans l’ atmosphere?

Quels sont les endroits célèbres à New York?

Il y a tellement de lieux célèbres à New York. Tellement de musées, monuments, parcs, avenues…. C’est bien simple lorsqu’on arrive dans un endroit comme Manhattan, lorsqu’on arrive en vacances à New York, on ne sait plus où donner de la tête.