Réponse Courte

Solutions simples

Comment visiter l’Ecosse en 1 semaine?

Comment visiter l’Ecosse en 1 semaine?

Pour visiter l’Ecosse en 1 semaine, le mieux est d’atterrir dans la capitale écossaise, à Edimbourg. Et comme une semaine c’est assez court, pour voir le maximum de choses et ne pas perdre de temps dans les transports, je vous recommande de louer une voiture.

Comment organiser votre voyage en Écosse?

Pour vous aider à organiser votre voyage, je vous ai préparé un itinéraire d’une semaine en Écosse afin de profiter pleinement des lieux d’intérêts incontournables de ce pays humide…mais magnifique ! Entre visites culturelles, randonnées sauvages et exploration de vestiges historiques, votre séjour s’annonce bien rempli.

Quels sont les musées gratuits en écossais?

Vous trouverez également plusieurs musées gratuits : Museum of Edinburgh sur l’histoire de la ville. Writer’s Museum s’intéressant à la littérature écossaise. Museum of Childhood et sa collection de jouets anciens. The People’s Story raconte l’histoire des habitants d’Edimbourg.

Combien de journées pour un séjour en Ecosse?

Si vous disposez d’une journée supplémentaire et que votre séjour en Ecosse dure 8 jours: après vos 2 jours sur l’île de Skye, faîtes un arrêt d’une journée au Loch Lomond et dans le splendide parc national des Trossachs. Situé à mi-chemin entre Skye et Edimbourg, c’est l’étape idéale pour une journée et couper le trajet.

LIRE AUSSI:   Ou est la boite noire?

Comment comparer les prix de location en voiture en Ecosse?

La comparaison très simple de tous les tarifs et avis des loueurs de voitures, vous pouvez facilement comparer les prix de location pour une semaine en voiture en Ecosse. La protection assurance complète qui vous permet d’être remboursés en cas d’accidents, de vol ou même de rayures.

Quel est le meilleur moment pour partir en Écosse?

Le meilleur moment pour partir en Écosse, afin de profiter des mois les plus chauds de l’année, est incontestablement la période qui va de juillet à septembre.

Pourquoi ne pas voyager en Écosse?

Compte tenu de l’évolution du Covid-19, la santé et la sécurité de chacun est notre priorité. Pour cette raison, et malgré la passion avec laquelle nous vous partageons notre amour de notre pays, nous sommes contraints de vous demander de ne pas voyager en Écosse pendant cette période. Prenez soin de vous, où que vous soyez.

LIRE AUSSI:   Est-ce que la peche est la production alimentaire la plus soutenable?

Comment vous soumettre à votre arrivée en Écosse?

Réserver et payer les tests qui doivent être effectués à l’arrivée en Écosse. Vous soumettre à une quarantaine de 10 jours à compter de votre arrivée en Écosse si vous n’êtes pas complètement vaccinés au moyen d’un vaccin homologué par les autorités britanniques. Effectuer un test PCR au jour 2 et au jour 8 de votre arrivée en Écosse.