Table des matières
Quand Peut-on visiter la Statue de la Liberté?
L’accès à la statue de la Liberté est possible tous les jours de l’année à l’exception du 25 décembre. Les horaires de visite de la Statue de la Liberté sont en fait conditionnés par les horaires du ferry qui permet de se rendre sur Liberty Island (ainsi que sur Ellis Island).
Quelles sont les activités de la statue de la Liberté?
Mais c’est toujours de jour puisque les visites ne se font jamais la nuit, ni même le soir.
- Un bateau de Statue Cruise.
- Liberty Island.
- Plan du monument.
- Le musée de la statue de la Liberté
- L’intérieur de la statue.
- L’intérieur de la couronne.
- Ellis Island.
- Tickets d’accès à la statue de la Liberté
Quel est le musée de la statue de la liberté?
Le Statue of Liberty Museum est la dernière nouveauté sur Liberty Island. Ce musée est accessible à tous ceux qui visitent l’île, vous n’avez donc pas besoin d’acheter de billets supplémentaires. Dans le musée, vous trouverez des expositions sur l’histoire de la Statue de la Liberté et sa signification tout au long de l’histoire.
Comment vous rendre dans la statue de la liberté?
Notez que pour vous rendre dans la couronne de la Statue de la Liberté, vous devrez acheter un billet d’entrée et gravir les 354 marches qui courent à l’intérieur de la statue. Une autre option très populaire est de monter dans le ferry gratuit de Staten Island qui permet lors de la traversée d’admirer la statue de très près.
Quel est le meilleur billet pour visiter la statue de la liberté?
Vous pouvez choisir parmi trois types de billets pour visiter la Statue de la Liberté : l’accès à Liberty Island, l’accès à l’intérieur du monument de Liberty Island ou l’accès à la couronne. Réserver son billet à l’avance permet d’éviter de (très) longues files d’attente. L’accès à Liberty Island.
Quel était le nom de la statue de la liberté?
Son nom rappelait également la liberté aux immigrés qui arrivaient à New York et notamment à Manhattan, pour qui la Statue de la Liberté qui trônait fièrement sur Liberty Island était la première vision après une traversée éprouvante. Auguste Bartholdi se serait inspiré du colosse de Rhodes pour lui donner cette dynamique avec le bras levé.