Table des matières
Quel est le coût de la vie en Turquie?
Le coût de la vie en Turquie est 42 \% moins élevé qu’en France. Le pouvoir d’achat local y est cependant 45 \% moins élevé. En voyage, prévoyez un budget sur place d’au moins 55 € / jour et par personne (544 TRY / jour).
Comment voyager en Turquie?
Optez pour un voyage en Turquie, entre les roches mystérieuses de Cappadoce, le marché d’ Istanbul, et les plages d’Antalya. En plus, vous pourrez vous offrir de magnifiques hôtels et de bons dîners au restaurant, car tout est bon marché ici.
Quel est le coût des transports en Turquie?
En moyenne, le prix des transports en Turquie revient à 45\% moins cher par rapport à la France. Expatriation : Budget pour vivre et habiter en Turquie. En moyenne, le coût pour habiter en Turquie revient à 62\% moins cher par rapport à la France.
Quel est le prix de l’alimentation en Turquie?
En moyenne, le prix de l’alimentation en supermarché en Turquie revient à 63\% moins cher par rapport à la France. En moyenne, le prix des transports en Turquie revient à 50\% moins cher par rapport à la France. En moyenne, le coût des loisirs en Turquie revient à 45\% moins cher par rapport à la France.
Est-ce que la Turquie est moins chère qu’en Europe?
La vie en Turquie est moins chère qu’en Europe, surtout depuis la chute de la livre turque ces derniers temps. Les prix que nous indiquons le sont à titre indicatif et peuvent changer au regard des aléas économiques (taux de change, inflation…), des périodes (fêtes, grands week-ends…) et du taux de fréquentation touristique.
Quelle est la valeur actuelle de la turque?
La valeur actuelle de la Livre turque par rapport à l’Euro est la suivante : Le coût de la vie en Turquie est 42 \% moins élevé qu’en France. Le pouvoir d’achat local y est cependant 45 \% moins élevé. En voyage, prévoyez un budget sur place d’au moins 55 € / jour et par personne (548 TRY / jour).
Est-ce que certains lecteurs se sont débités des mois après leur retour en Turquie?
Certains lecteurs se sont plaints d’avoir été débités des mois après leur retour pour des achats qu’ils n’ont jamais effectués. La vie en Turquie est moins chère qu’en Europe, surtout depuis la chute de la livre turque ces derniers temps.