Table des matières
Quelle est la plus belle partie de Normandie?
8 photos de paysages incontournables en Normandie : La plage de Varengeville-sur-Mer, à deux pas de Dieppe. Les falaises d’Etretat. Le viaduc de Clécy. Lyons la Forêt.
Quelle sortie en Normandie?
Cathédrale Notre-Dame de Rouen. 4 503. Monuments & Points d’intérêt • Bâtiments architecturaux.
Où aller en Normandie avec les enfants?
voici une suggestion d’activités à réaliser avec les enfants quand il pleut:
- Visiter la Cité de la Mer à Cherbourg.
- Visiter l’aquarium de Granville.
- Visiter le mémorial de Caen.
- Panorama XXL à Rouen.
- Musée d’histoire Naturelles du Havre et de Rouen.
- Visiter les Tapisseries de Bayeux.
Comment visiter la Norvège du Nord?
Visiter la Norvège du Nord, c’est partir en road trip au milieu de grands espaces naturels sauvagesponctués de jolis villages de bord de mer en passant d’une île à l’autre. A la mi-mars, la glace qui recouvre la mer en hiver commence sérieusement à dégeler.
Quel est le plus beau fjord de Norvège?
Geiranger est un des plus beaux fjords de Norvège. Situé dans le comté de Sunnmøre, il offre un paysage de carte postale, immortalisé par des milliers de visiteurs chaque année ; en fait, c’est un des lieux les plus appréciés, et nul doute qu’il vous ravira si vous cherchez que faire en Norvège.
Quelle est la meilleure ville de Norvège?
Bergen est une ville où il fait bon vivre et qui bénéficie d’une situation géographique idéale. Entre îles et montagnes, cette ville est réputée pour ses jolies maisons en bois typique et est considérée par beaucoup comme la plus belle ville de Norvège. Flânez sur la place Torget pour découvrir les étales de poissons de son fameux marché.
Quelle est l’histoire de la Norvège?
Mais l’histoire de la Norvège se reflète également dans ses ancêtres, les Vikings. Un pays fier de ses valeurs. Traces de leur présence, les églises en bois debout sont des merveilles d’architecture. Vous l’aurez compris, la Norvège mérite que l’on s’y attarde et qu’on la découvre sous tous les angles.