Réponse Courte

Solutions simples

Qui fabrique la marque KitchenAid?

Qui fabrique la marque KitchenAid?

Whirlpool Corporation
KitchenAid est une marque américaine de robot de cuisine, et petits électroménagers (PEM) de cuisine (blender, robot artisan, grille-pain, mixeur, bouilloire…) et de gros électroménager (GEM). Créée par Hobart Corporation (en) en 1919, elle appartient à la Whirlpool Corporation.

Quel est le slogan de KitchenAid?

Le slogan « for the way it’s made » (bien pensés, bien fabriqués) résume parfaitement l’esprit de la marque. Car KitchenAid est avant tout associée à des produits et des accessoires spécialement pensés pour faciliter les usages des Kitchen Addict.

Quelle est la marque d’électroménager KitchenAid?

La marque d’électroménager Kitchenaid est une marque qui fabrique du petit électroménager haut de gamme destiné à la cuisine. Ses spécialités sont les robots de cuisine, les blenders, les grille-pain, les machines à café, gaufriers, bouilloires, batteurs, appareils de cuisson, machines à jus, dans un style rétro design.

Quels sont les batteurs de KitchenAid?

Elle commença avec un batteur vendu aux boulangers. Suivirent le batteur H5 (que les épouses des cadres de l’entreprise baptisèrent le meilleur « KITCHENAID »), le robot K et un lave-vaisselle très performant. KITCHENAID, rachetée par WHIRLPOOL en 1986, est arrivée en Europe en 2007.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les configurations electroniques des atomes appartenant a la meme periode?

Quelle est la bouilloire de KitchenAid?

Sa conception est en métal coulé. La bouilloire de Kitchenaid est dotée d’une capacité de 1,5L, et possède un réglage de la température de 50 à 100°C. Sa conception en métal coulé, sa double paroi et son design rétro en font une bouilloire de qualité.

Quelle est la gamme de produits intégrés KitchenAid?

Toute une gamme de produits intégrés KitchenAid est lancée en Europe pour attirer le marché haut de gamme et les cordons bleus passionnés. Les produits font d’abord leur apparition en 2007 sur les marchés français et italiens, puis se répandent rapidement dans toute l’Europe.