Réponse Courte

Solutions simples

Comment immigre au Singapour?

Comment immigré au Singapour?

Les étrangers vivant à Singapour (Singapore Permanent Residents, SPR) auront besoin d’un Re-entry Permit – délivré sur place par les auto- rités locales en charge de l’immigration ou avec leur consentement – s’ils quittent le sol singa- pourien et envisagent d’y revenir.

Pourquoi s’expatrier à Singapour?

Niveau de vie de la population, langue parlée, activités culturelles : La population possède en effet un très bon niveau de vie et est souvent appelée «La Suisse d’Asie». De nombreux millionnaires vivent à Singapour. De plus, la ville est propre et bien entretenue avec de nombreux espaces verts.

Comment obtenir un visa Singapour?

Comment obtenir votre visa pour Singapour?

  1. Commandez en ligne. Sélectionnez le type de visa qui convient au motif de votre voyage.
  2. Envoyez vos documents. Envoyez-nous vos passeports accompagnés des documents demandés.
  3. Traitement de vos demandes.
  4. Recevez vos visas.
LIRE AUSSI:   Quelle forme de tourisme caracterise le mieux Cuba?

Est-ce que le travailleur étranger n’autorisant pas le travail?

Si le travailleur étranger est titulaire d’un titre de séjour n’autorisant pas le travail, vous devez faire une demande d’autorisation de travail auprès de la DIRECCTE (imprimé CERFA n° 15186*01).

Quelle est la autorisation de travail pour un salarié étranger?

Pour travailler en France, un salarié étranger doit avoir une autorisation de travail. Cependant, certains étrangers peuvent être dispensés en fonction de leur statut ou de la durée de leur mission.

Est-ce que le travailleur est ressortissant étranger?

Aucune autorisation de travail n’est requise si le travailleur est un ressortissant étranger dont la nationalité relève : d’un pays membre de l’Union Européenne, d’un pays membre de l’Espace Économique Européen, de la Confédération Suisse,

Comment procéder à l’embauche de salarié étranger hors Union européenne?

Il est nécessaire lors de l’embauche d’un salarié étranger hors union européenne de procéder à la vérification du titre de séjour et de l’autorisation de travail. La déclaration CSU permet de rémunéré et de déclarer l’employé à l’administration, elle ne permet pas d’établir le droit de travail sur le territoire français du salarié étranger.

LIRE AUSSI:   Comment se relier a la terre?