Quelle est la réplique d’un revolver à percussion?
Il s’agit d’une réplique moderne d’un revolver à percussion de type COLT ARMY 1860, avec crosse amovible se fixant à l’arrière de la poignée à l’aide d’un crochet et d’une vis moletée. La crosse n’est pas présente sur ces photos. Cette arme porte le nom de « Centaure ». Le canon de calibre .44 rayé est rond avec un guidon triangulaire.
Quelle est la partie centrale de la crosse?
La crosseest faite d’un tube 3/4 de pouce de 30 cm de long terminé par une pièce en » T « . La partie centrale comprend deux éléments : Le corps de l’arme, constitué d’un tube d’environ 30 cm de longueur et de 1 pouce de diamètre interne. Il sert de logement au canon qui coulisse à l’intérieur.
Quel est l’ancien grossiste en armes d’Europe?
Akah : Albrecht Kind GmbH, sans doute le plus ancien grossiste en armes d’Europe, fondé en 1853 par Albrecht Kind à Hünstig, village à une cinquantaine de kilomètres à l’est de Cologne. La maison existe toujours.
Quel est le premier fusil semi-automatique de l’armée américaine?
Le M1 Garand est le premier fusil semi-automatique réglementaire de l’US Army. Il remplaça le Springfield M1903 à verrou mais n’est pas le premier fusil semi-automatique utilisé dans une armée, contrairement à ce que l’on croit souvent.
Quelle est la manufacture d’armes de Saint-Étienne?
Article connexe : Manufacture d’armes de Saint-Étienne. La Manufacture royale d’arme, est créée en 1764, avec l’approbation du roi Louis XV, sous la direction de M. de Montbéliard qui était inspecteur de la manufacture de Charleville et la propriété de Jean Joseph Carrier de Montieu.
Quels sont les fabricants d’armes de Liège?
Formé à l’origine en 1919 par la réunion de 3 grands fabricants d’armes de Liège, la “Fabriques d’armes réunies”, la “Fabrique d’armes de Liège”, et “Ferdinand Hanquet”. Leur production la plus importante était le fusil « Hammerless ».