Réponse Courte

Solutions simples

Comment se faire rembourser un billet de bateau?

Comment se faire rembourser un billet de bateau?

Le remboursement doit se faire dans un dans un délai de sept jours par virement bancaire, mandat ou chèque. Le remboursement sous forme de bons (avoirs) ou services n’est possible qu’avec l’accord du passager.

Comment utiliser un avoir Corsica Ferry?

Les CorsicaNautics sont utilisables dans la mesure où leur cumul dépasse 50 points, c’est à dire lors du passage en statut yellow, et si le montant du billet hors taxes et droits dépasse 50 €. Les CorsicaNautics ne peuvent pas être utilisés dans le cas d’un paiement en plusieurs fois ou plusieurs fois sans frais.

Comment appeler Corsica Ferry?

LIRE AUSSI:   Est-ce que le gaz naturel est une energie renouvelable?

0 825 09 50 95
Corsica Ferries – Sardinia Ferries/Service client

Comment se faire rembourser mes billets Corsica Ferries?

Les demandes de remboursement doivent parvenir exclusivement par le formulaire avec le numéro de billet. La demande de remboursement doit être effectuée par le client au maximum dans les 2 mois suivant la date de voyage.

Comment se faire rembourser par GNV?

L’annulation des billets achetés auprès des billetteries portuaires doit être demandée à la billetterie qui a émis le billet, ou nous contactez par la page Informations et Réservations; et le remboursement sera à venir retirer en billetterie.

Comment contacter Mr Ferry?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au +39 0565 912200 du lundi au vendredi de 09:00 à 14:00 et de 15 à 20.

Où trouver numéro réservation Corsica Ferries?

Vous trouverez les numéros des deux lignes téléphoniques sur la page de contact du site : https://www.corsica-ferries.fr/.

Comment rater le ferry durant les vacances scolaires?

LIRE AUSSI:   Quel arbre planter dans le nord de la France?

Comme le premier jour des vacances scolaires par exemple… si d’une, vous ne voulez pas rater le ferry à cause des bouchons et de deux, si vous avez réussi à embarquer, risquer une foule démesurée et agaçante sur le bateau. Il est interdit de retourner dans la soute durant la traversée.

Quel est l’âge minimum pour voyager seul?

La question se pose alors de savoir à partir de quel âge les enfants peuvent voyager seuls en train. Que dit la loi? Rien ; en effet, aucune disposition légale ne prévoit d’âge minimum pour voyager seul.

Est-ce que les mineurs de moins de 12 ans peuvent voyager seuls?

A l’arrivée, ils resteront à ses côtés jusqu’à ce qu’une personne que vous aurez désignée en amont, munie de sa carte d’identité, vienne le chercher. À noter : ce service n’est disponible que pour les TGV InOui. Et sans accompagnement, les mineurs de moins de 12 ans ne peuvent pas voyager seuls.

LIRE AUSSI:   Qui a droit aux frais Kilometrique?

Est-ce que votre enfant voyage seul?

Pour rejoindre de la famille, des amis proches ou encore une colonie, vous souhaiteriez que votre enfant voyage seul. Doctissimo fait le point sur les services d’accompagnement, les limites d’âge et la maturité psychologique nécessaire. Les règles officielles : pas avant 4 ans !