Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les dangers du Vietnam?

Quels sont les dangers du Vietnam?

Le Vietnam est pays qu’il faut absolument découvrir au moins une fois dans sa vie pour sa beauté, ses richesses tant sur le plan historique, naturel et culturel. Or, ce pays demande de connaître tous les dangers qui lui sont rattachés que cela concerne l’hygiène, l’alimentation ou encore les maladies et les soucis concernant la vie courante.

Est-ce que le Vietnam manque d’hygiène?

Le Vietnam est un pays qui manque d’hygiène et la conservation des aliments n’est pas optimale. Aussi, lors de votre voyage dans ce pays Asiatique, il est préférable d’éviter les viandes crues ou encore les crudités, mais aussi le lait et tous les produits laitiers comme les glaces et les yaourts.

LIRE AUSSI:   Quelle regle est juste a propos du modal will?

Quels progrès ont été réalisés au Vietnam?

Au Vietnam, des progrès importants ont été réalisés pour que tous les enfants puissent avoir accès à l’éducation. L’école primaire est officiellement gratuite et permet à plus de 96\% des enfants âgés de 6 à 11 ans, d’avoir accès à l’enseignement.

Combien de médecins au Vietnam?

Par exemple, dans la ville d’Hô Chi Minh, le centre économique du Vietnam, il n’y aurait que 8,2 médecins pour 10.000 habitants. Enfin, le secteur de la santé au Vietnam reste majoritairement subventionné par les organisations internationales.

Pourquoi il y a des problèmes environnementaux?

En raison des niveaux élevés de pollution, il y a une augmentation alarmante des problèmes environnementaux, ouvrant la voie à l’épuisement des ressources naturelles. Examinons de près les problèmes environnementaux et comprenons pourquoi il est grand temps de les résoudre.

Pourquoi ne pas tenir compte de la pollution dans l’environnement?

Cependant, nous sommes nombreux à ne pas tenir compte des troubles causés dans l’environnement, ce qui va être un énorme problème pour les générations à venir. En raison des niveaux élevés de pollution, il y a une augmentation alarmante des problèmes environnementaux, ouvrant la voie à l’épuisement des ressources naturelles.

LIRE AUSSI:   Comment les stoiciens envisagent la crainte de la mort?