Table des matières
Comment on fait du plastique?
Le plastique est fabriqué essentiellement à partir du pétrole. Une fois extrait du sol et stocké dans des grandes citernes, le pétrole brut est transformé dans une raffinerie : on dit qu’il est raffiné. Il est d’abord chauffé à 370°C avant d’être envoyé dans une grosse tour d’acier appelée « tour de distillation ».
Comment faire un nœud sur un sachet plastique?
2 Méthode 2 sur 2: Faire un nœud avec le sac
- Pliez le sac dans la longueur.
- Pliez le sachet dans la largeur.
- Formez une petite boucle avec la bande.
- Passez l’extrémité longue par devant et dans la boucle.
- Passez les deux extrémités dans la boucle.
Comment utiliser la fécule de maïs à la maison?
Si vous n’en avez plus à la maison, vous pourrez toujours utiliser la fécule de maïs comme substitut, sauf si vous êtes intolérant au gluten, car dans ce cas, elle n’est pas une option plausible. Dans ces conditions, ou si vous n’avez pas trouvé de fécule de maïs, vous pouvez préparer de la fécule de pomme de terre à la maison.
Comment utiliser la fécule de pomme de terre?
La fécule de pomme de terre est utilisée dans plusieurs recettes comme épaississant. Si vous n’en avez plus à la maison, vous pourrez toujours utiliser la fécule de maïs comme substitut, sauf si vous êtes intolérant au gluten, car dans ce cas, elle n’est pas une option plausible.
Combien d’eau pour une fécule de maïs?
Ajoutez un demi-verre d’eau (colorée ou non) à la fécule de maïs. Utilisez toujours deux fois moins d’eau que de fécule. Il faut toujours un volume d’eau pour deux volumes de fécule. Vous pouvez incorporer l’eau petit à petit en mélangeant les ingrédients avec les mains plutôt que de tout ajouter en un seul coup.
Comment remplacer la fécule de maïs?
Cela devrait remplacer environ 2 cuillères à soupe de fécule de maïs. Résumé: Vous pouvez mélanger les graines de lin moulues avec de l’eau et les remplacer par de la fécule de maïs. Cependant, il peut avoir une texture granuleuse et ne pas offrir le même fini lisse.