Réponse Courte

Solutions simples

Comment faire un statut sur Facebook?

Comment faire un statut sur Facebook?

Pour modifier un statut Facebook, c’est très simple. Sur la version web, il suffit de passer votre souris sur le statut de votre choix. Une petite flèche apparaît alors en haut à droite de la publication pour accéder à un petit menu. Il suffit ensuite de cliquer sur « Modifier » pour éditer votre statut Facebook.

C’est quoi publier un statut sur Facebook?

Publications de statuts Le statut Facebook est une publication qui peut contenir du texte, des photos, des vidéos ou un lien hypertextuel. Cette publication peut être rédigée depuis le journal ou directement sur le fil d’actualité, dans un emplacement réservé en haut de page, comme on le voit dans l’illustration.

Comment rédiger un statut d’entreprise?

LIRE AUSSI:   Comment le temps passe sur Mars?

L’obligation de rédiger des statuts lors de la création d’une entreprise dépend de la forme juridique que vous choisissez de lui donner. Ainsi, vous n’avez pas à rédiger de statuts si vous optez pour : une entreprise individuelle (EI) une entreprise individuelle à responsabilité limitée (EIRL) une micro-entreprise.

Quelle est l’obligation de rédiger des statuts?

L’obligation de rédiger des statuts lors de la création d’une entreprise dépend de la forme juridique que vous choisissez de lui donner. une micro-entreprise. En revanche, vous êtes soumis à l’obligation de rédiger des statuts si vous optez pour une des formes juridiques suivantes :

Quand devez-vous rédiger des statuts?

Vous êtes sans doute soumis à l’obligation de rédiger des statuts afin de fixer les règles qui régiront la vie de votre société sur le plan juridique, fiscal et social. Quand devez-vous les rédiger? Que doivent-ils contenir?

Comment procéder à la rédaction des statuts de votre entreprise?

LIRE AUSSI:   Pourquoi les cellules nerveuses de la retine sont appelees photorecepteurs?

Les statuts de votre société peuvent aussi être soumis à la rédaction d’un acte notarié, notamment dans le cas d’apports de biens immobiliers au capital social. Dans ce cas de figure, vous aurez alors besoin de vous rapprocher d’un notaire afin de mener à bien la rédaction des statuts de votre entreprise.