Quel est le stockage gratuit de Google Photos?
Google Photos permet, entre autres, le stockage illimité, gratuit et en haute qualité de vos clichés. À partir du 1 er juin 2021, ce service de cloud gratuit sera limité à 15 Go et tout stockage supérieur sera payant via le système Google One.
Quelle était la limite de stockage du cloud?
Pour connaître une limite de stockage, il fallait opter pour le format « qualité d’origine » qui voyait alors les capacités du cloud réduites à 15 Go. Au-delà, il était possible de recourir à un abonnement pour étendre cette capacité.
Comment récupérer les photos existantes sur Google Photos?
Depuis les paramètres de Google Photos, vous pouvez directement passer les photos existantes en mode « Haute Qualité ». Pour cela, il suffit de : cliquer sur « Compresser » pour récupérer l’espace de stockage estimé par rapport à vos contenus existants. Découvres 7 applis pour avoir un impact positif sur le monde.
Quel est le CA d’un abonnement à Google?
Facebook évoque un CA par usager de 22€ annuel mais pour Google ce doit être bien plus aux vues de l’étendue des services proposés. Je dirais entre 50 et 100€ annuel suivant les services utilisés. C’est le prix de votre abonnement à Google en acceptant le CLUF où vous abandonnez votre propriété exclusive finalement:
Quelle est la politique de Google en matière de données?
En effet, les propriétaires de smartphones Google Pixel (y compris le Pixel 4a) auront toujours la possibilité d’enregistrer des images de haute qualité, sans qu’elles soient comptabilisées. Aucune limite ne leur est donc imposée. En dehors de vos téléchargements de Photos, la politique de Google en matière de données reste la même.
Comment sont comptabilisées les photos sur Google Photos?
Désormais, toutes les images, quelle que soit leur qualité, téléchargées sur Google Photos sont désormais comptabilisées dans la limite des 15 Go. Cependant, cela ne concerne que les récents téléchargements de photos.