Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi les etudiants sont faibles dans la presse americaine?

Pourquoi les étudiants sont faibles dans la presse américaine?

REPÉRÉ DANS LA PRESSE AMÉRICAINE. Plus les étudiants sont faibles, plus les cours en ligne ont des effets négatifs sur leurs résultats. C’est le constat dressé par le think tank américain Brookings. Pour arriver à cette conclusion, ce dernier a analysé les résultats de 230.000 étudiants inscrits à l’université DeVry.

Est-ce que les étudiants d’origine modeste ont moins de résultats aux examens?

La plupart des recherches récentes montrent que, toutes choses égales par ailleurs, les étudiants d’origine modeste n’obtiennent pas de moins bons résultats aux examens que les étudiants provenant des classes sociales favorisées (Michaut, 2012).

Quels sont les effets négatifs des cours en ligne?

LIRE AUSSI:   Pourquoi les ressources naturelles sont importants?

Surtout, l’étude montre que les effets négatifs des cours en ligne sont plus forts chez les élèves qui ont le plus de difficultés. Pour les très bons étudiants, le cours en ligne est neutre. Mais plus l’élève est faible, plus l’online est inefficace.

Pourquoi les étudiantes valident plus souvent leurs années d’études?

Par contre, les étudiantes ont un parcours plus linéaire et valident plus souvent leurs années d’études que les étudiants.

Comment le marché de l’éducation a été facilité?

Le développement du marché de l’éducation a été également facilité par l’irruption et la diffusion des technologies numériques. En effet, l’usage des TIC dans le processus d’éducation et de formation change la manière dont les enseignants développent leurs activités.

Est-ce que l’utilisation des TIC et de l’Internet dans les universités?

L’utilisation croissante des TIC et de l’Internet dans le processus éducatif des universités dans les pays de l’OCDE favorise l’adoption croissante des systèmes d’ e-learning et le développement des cours en ligne dans les universités (Commission européenne, 2004).

LIRE AUSSI:   Comment nourrir le Bresil?