Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est le mot le plus rechercher sur Google?

Quelle est le mot le plus rechercher sur Google?

Sans surprise, « coronavirus » est le mot le plus recherché en 2020 dans le monde entier, avec un pic en mars, période où le virus a commencé à faire chambouler le quotidien des Occidentaux. Dans le top 10 en France, toutes catégories confondues, six recherches concernent la pandémie.

Quel est la recherche avec le plus de résultat?

Les sujets les plus populaires sur Google en 2019 On retrouve aussi la requête « Notre Dame de Paris » parmi les sujets les plus populaires de l’année sur Google, toutes catégories confondues.

Quelle est la recherche la plus demandée?

Parmi les questions les plus demandées, la toute première du classement est « Comment obtenir le passe sanitaire? », phrase devenue commune lors de cette année 2021. Mais si l’on cherche un peu, il est également possible de trouver des pépites plus ou moins préoccupantes.

LIRE AUSSI:   Quels sont les courants de la geographie moderne?

Quels sont les sujets les plus populaires sur Google?

On retrouve aussi la requête « Notre Dame de Paris » parmi les sujets les plus populaires de l’année sur Google, toutes catégories confondues. Des personnalités sportives comme Neymar, la militante politique Julie Graziani ou encore le créateur de mode Karl Lagerfeld figurent dans ce classement.

Quel est le terme le plus recherché cette année sur le moteur de recherché?

C’est le terme « procrastination » qui a été le plus recherché cette année par les internautes français sur le moteur de recherche.

Quels sont les moteurs de recherche européens?

Au rayon des alternatives à Google, Yahoo! (14 \%) et Bing (12 \%) sont classés respectivement au deuxième et troisième rang, alors que les moteurs de recherche européens, l’allemand Ecosia et le français Qwant, ont également réussi à s’imposer dans le paysage.

Quel est le meilleur sujet d’actualité en France?

Côté sujet d’actualité en France, Benjamin Griveaux, qui a connu une exposition médiatique forte suite à la diffusion de vidéos intimes, occupe le haut du podium, suivi du premier ministre Jean Castex – successeur d’Edouard Philippe, le ministère de l’Intérieur, ou encore l’assassinat de Samuel Paty.

LIRE AUSSI:   Quelle sera la prochaine annee avec 53 semaines?